yes et si c'est le cas à MOI les piloussssssssssssssssssssssss :D :C :))
Vue imprimable
yes et si c'est le cas à MOI les piloussssssssssssssssssssssss :D :C :))
par contre chez G ça va être plus dur à chasser si c'est blanc aussi ;)
ouais ca a du monté sacrément chez lui ... :P
pas tiré encore de pilous :T , cette année on fait dans le miaulard :D
tiré qu'une fois les miaulardds et une fois les pilous ouahhhhhhhhhhhhhhhh :triste: :cri: :cri: :/
quelle chasse :cri: :cri: :))
en tout cas tu bricoles pas toi :))
Salut tout le monde ;) De rerour de normandie ben que de flotte...Les marais par la bas sont tous blanc et montent encore :) Samedi matin pose un gros male CV dans la tempete (merci l'attelage :)) ) puis ensuite belle matinée à vanneaux mais ils avaient mis leur gilet par balle :)) :)) :)) Dimanche matin sortie à terre avec arret sur faisans et qqes pigeons.Bref pour le temps qu'il y avait pas mal du tout :C Bonne fin de journée et à plus pour de nouvelles aventures SALUT ;)
Bécasse56: encore des bécasses hier en arrivage en normandie selon mais infos de l'instant ;) ;) Gaffe pour jeudi matin :C !!!!
SG44 Posté le Ce matin 10:06
en meme temps, je passe pas mes journées dans les caves :)) :cri: :fou:
Sumasa Posté le Ce matin 10:08
tant mieux, vais pouvoir commencer à les mettre de coté :fou:
bécasse: lol :))
je peux te passer un coup de fil?
euh je t'appelles dés que je peux ;)
ok ;)
dans l'orne pas de bécasse ce week et je suis en normandie sur 4 groupe de chasse de pot qui pourtant son dans d bon coinc seul 2 équipe en a levé 1 donc si c sa un arrivage, moi g fait mais coinc habituel rien de rien
SG44 Posté le Ce matin 09:27
Inscrit le 07/08/2003
Pour champion c'est un branleur il est très très très vif
donc j'économise les cartouches
Tu veux pas l'échanger contre une femelle???
Falcor Posté le Ce jour 15:37
:/
pourquoi, tu veux aussi économiser des cartouches ?? :cri: :)) :fou: ;)
bécasse: tout le monde est sur le pont demain matin ;) ;) ;) je serai aussi de la partie les conditions climatiques de ce soir me plaisent bcp :C On verra bien, direction pont .... petite mare. Je t'appelle demain matin de retour de la passée!!!
Tchussss :D