de rien, elle sera enchantée, j'en suis sur ;)
c'est un plaisir de faire découvrir ce spectacle, moi même les 3/4 du temps je suis au capot à l'heure de la pleine mer tellement c'est :C
Vue imprimable
de rien, elle sera enchantée, j'en suis sur ;)
c'est un plaisir de faire découvrir ce spectacle, moi même les 3/4 du temps je suis au capot à l'heure de la pleine mer tellement c'est :C
J'ai jamais eu l'occassion d'admirer la monter et suis sur que sa doit vraiment etre.... :C
une prochaine siffleu ;)
Posté le Ce matin 11:22
houla!! pas engageant cette obs!
enfin, ça peut pas être pire que d'hab! :))
chouchou, je v partir tot, je passerai probablement te saluer arabicanement si t'es là ;) :))
tu n'as pas besoin d'avoir 100 coups en bapour voir du gibier chez toi ;)
par contre à ta place je laisserais mes colverts à la maison!
...en baie pour... :cri:
je c bien, j'aime bien faire le calimero :)) :)) :))
pas de vent et pas trop d'arrivage= c'était le plan de prévu, les grands esprits se rencontrent :C
... :D
des CV il en faut, mais les bons :)) , faut pas se tromper ;) :D
pour chourdé ;) :
TENDANCE POUR LA PERIODE DU DIMANCHE 14 AU MERCREDI 17
Vent : Sud à Sud-est modéré à assez fort au début, puis s'établisssant au Sud-ouest assez fort passagèrement fort
cela a déjà changer depuis hier , et ce n'est pas fini d'ici le week-end :( :triste:
ok steph 5/5
à demain ché gars ;)
M.... pour ce soir ;)
ainsi qu'à l'équipe "du lac" de la baie :)) mais sincérement d'aprés les dernières nouvelles, la nuit risque d'etre longue...
je sais pas ce que cela va donner pour ce week end mais normalement j'y vais donc on sera voisin arnault , kanfoi et nath :D
enfin façon de parler vue la distance qui nous sépare j'espère que vous en laisserez passer un petit peux :))
bien souvent les dames a la chasse sa porte bonheur:C alors peut être des rieuses pour kanfoi :fou:
adé ! je retourne en cours
heuuuu chutt?des quoi? des rieuses? :D :D ARGHHH!!!!!!