c est vrai ? :))
Vue imprimable
c est vrai ? :))
Ben non ! :))
du moment qu il en ai laissé passer quelques uns pour nous samedi, je m en fout :)) :))
Ouais, ché chur !
enfin je le sent vraiment moyen mais bon, j y crois plus pour la semaine prochaine :triste: ;)
Ce qu'on fait, quand ça va pisser le plus, tu me prévois une nuit hein ! :/ :C :))
mais bien sur ma couille, t as jamais été decu avec tonton thib's, hein ? :C :D :)) :))
Ben non bieux bousin ! :C
Sinon, la mise en flotte de ta mare, ça avance ? :/
tiens pour la peine t es requisitionné pour ce week end, je te fournis une ecope :cri: :cri: :)) :))
Fournis-moi plutot des bières ! :C :))
je sais pas si les canards apprecieraient le vomi ou l urine, fumier de taupe va :cri: :)) :))
slt les fiottes :)) :)) un zob de plus a mon actif :)) :)) :cri: :cri: zob for ever :C ;) :triste: 3 coup de tube dans le marais, c'est plus que mort :cri: :cri: :T
salut gaju ;) oh non tu nous a pas fait ca quand meme :cri: :))
Faut savoir ce qu'on veut Vieille Babouine ! :))
Salut Gaju !
J'ai pensé à toi, hier soir. En creusant mon jardin, j'ai vu quelques vers de terre. A cette occasion j'ai pensé que ça pouvait te servir.
Range ton fusil et sors tes canes ! :cri: :cri: :)) :))
Sérieux Gaju, rien du tout ? :cri:
Pas un serrage de la nuit ? :cri:
si ca serré sur les foulques je croiyé que mes morets et siffleurs savait plus chanté bah non putain a matin o la envoyé du gaz !!! ca fait plaisir quand meme trois belle acroche :C :C :)) putain avec 19 sauvages a plateaux si ca chante pas je sais pas ce qu'il fallait faire ;) :))