bonsoir les gaziers des oies aussis a nouvion
Vue imprimable
bonsoir les gaziers des oies aussis a nouvion
bonsoir min tcho fafa :) je pense qu'on a tous vu aujourd'hui ;
moi j'en ai tellement vu que je me suis arreté sur le bord de la route pour dégueuler...rien que d'y repenser...:cri::cri:
[QUOTE=DG;1595420]un grand classique!
je me rappelle y'a une paire d'années, 2 jours apres la fermeture, j'etais allé me balader avec mon cous din chés marais de la vallée, y'en avait a houle!
ce soir il va en poser je pense![/QUOTE]je m'en souviens trés bien mon cous, beau spectacle. Biz au passage;)
[QUOTE=chourdé;1595477]bonsoir min tcho fafa :) je pense qu'on a tous vu aujourd'hui ;[/QUOTE]
Euh...... 5 heures a faire mes parcs.... Pis 2 heures a passer le karcher sur les blettes.... Pis ..... RIEN!!!!!!!'
Je dois être maudit .....:))
[QUOTE=le kid;1595515]Euh...... 5 heures a faire mes parcs.... Pis 2 heures a passer le karcher sur les blettes.... Pis ..... RIEN!!!!!!!'
Je dois être maudit .....:))[/QUOTE]
oh que oui mdr, ou alors vraiment pas au bon endroit, en fait il y en a eu sur la côte surtout, et cette nuit a du être mouvementée parce que de gros paquets de pnards en vadrouille sur cayeux aussi
[QUOTE=chavatuer;1595517]oh que oui mdr, ou alors vraiment pas au bon endroit, en fait il y en a eu sur la côte surtout, et cette nuit a du être mouvementée parce que de gros paquets de pnards en vadrouille sur cayeux aussi[/QUOTE]
Merci de m'achever.......
Du coup, je me tâte a aller a l'hutte!!!!!:))
[QUOTE=le kid;1595522]Merci de m'achever.......
Du coup, je me tâte a aller a l'hutte!!!!!:))[/QUOTE]
de rien, si t'as encore besoin d'un coup de main (ou de pelle)
hésites pas!:))
Ben j'en ai pas vu tant que sa en fait :)) Deux bandes mais deux belles grosses bandes .... 150 et 250 :C avec la premiere qui a tourné puis pour finir une vingtaine qui posent vraiment pas trés loin ... :C
Du coup , j'ai un caleçon de moins à vendre :cri: :D :))
yoooo les gaziers,, ben mi non plus je n'ai pas vu une seule hier!!!:cri::)
bien le bonjour mon cousin :fou:
aloha la baie:D
[QUOTE=arnault;1595450]à part patou....:D[/QUOTE]
le patou va vous abîmez le arel :D
et pi c'est toutttttttttttttttttttttt :D
boujou les sextoys :D