[QUOTE=le matelot33;1595629]le patou va vous abîmez le arel :D
et pi c'est toutttttttttttttttttttttt :D[/QUOTE]
essai de pas lui faire de coquard cette fois ci:cri::D
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1595629]le patou va vous abîmez le arel :D
et pi c'est toutttttttttttttttttttttt :D[/QUOTE]
essai de pas lui faire de coquard cette fois ci:cri::D
Aloha les hommes !:D
Du jamais vu chez moi hier soir, des oies partout, perdues ds le brouillard...elles se posaient en plaine juste au dessus de la maison, et on en a même vu au vol malgré la nuit et le ciel plus que bouché, c'est vous dire si ça ne volait pas haut.
De 18h à 23h30 j'ai du entendre une quinzaine de volées... ça braillait tellement que les voisins sont sortis, et pourtant ce ne sont pas des chasseurs !
bref, dur de s'endormir après ça, mais quel spectacle ! :C
à nous rendre fou...
et dans quel coin CCY?
Dans la Somme, sur Moreuil, à 100 bornes de la mer....
rhaaaaz je n'en verrai point une, même si on ne peut les chasser c'est tjrs un superbe spectacle à voir!!!:C
tiens bon cris,,,lache ce fusil...
vilàààà, c 'est bien, tout gentil!!:))
Dps mon déménagement, les armes sont encore chez mes parents... j'avais tout au plus un arc et une fronde hier soir, et tant mieux, l'idée d'affuter au fond du jardin m'a traversé l'esprit !!! :cri:
Super à voir et à entendre et ce qui est marrant c'est de voir le gamin qui sort en furie à chaque kok kok et même ma femme qui s'y met, ce raffut qu'elles font, c'est qd même envoutant....
c'est clair, même les non_chasseurs regardent les oies et se mettent à rêver!!:C
c 'est le plus bel oiseau d'eau!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1595649]c'est clair, même les non_chasseurs regardent les oies et se mettent à rêver!!:C
c 'est le plus bel oiseau d'eau!!!:C[/QUOTE]
Avec la blairie, bien entendu !!! :C
nous sommes d'accord!!!:))
le top=taper ds un paquet de blairies et oies melangées!!
tu prends la blairie de tête, à 5/6 m, tu lui fourre une breneke dans le bec, et tu la propulse sur les oies, rhaaaaaa:C
(syndrome de chavatuer)):cri:
aloha la baie :D c'est pas encore aujourd'hui quand se mettra en string :cri: :))
salut les guerriers ,,,,,,,,,,,:fou:
pareil chez moi, des sacs de mille et des mille de sacs, j'ai hurlé à la mort sur le pas de porte toute la nuit, les voisins aussi sont sorties, j'en ai faire tchére une de peur, même pas désailée...suis épuisé, bonne nuit...
aloha la baie ce matin de 8h30 à 9h30 à ch'bassin 15 bandes de vanneaux (plein sud:/:) et 7 bandes d'oies un peu dans dans tous les sens:C
pour info un des beaux plus coups d'arrivage qu'on m'ait relaté date d'un 11 février 1979, et c'était bien de la dsecente, alors ça me surprend pas plus que ça...