-
[QUOTE=ccy;1595638]Aloha les hommes !:D
Du jamais vu chez moi hier soir, des oies partout, perdues ds le brouillard...elles se posaient en plaine juste au dessus de la maison, et on en a même vu au vol malgré la nuit et le ciel plus que bouché, c'est vous dire si ça ne volait pas haut.
De 18h à 23h30 j'ai du entendre une quinzaine de volées... ça braillait tellement que les voisins sont sortis, et pourtant ce ne sont pas des chasseurs !
bref, dur de s'endormir après ça, mais quel spectacle ! :C[/QUOTE]
pareil chez moi un truc de fou ! sa tournaient dans tout les sens des bandes de 30 a + 200,,,,,,, la derniere pour moi (entendues a 22h07) après j'ai du fermer le velux......ma femme commencais a faire ses valises!!!!:)):))
-
perso de voir de la descente de vanneaux comme cela un 12 Février m'étonne, j'aurais tendance à croire qu'ils auraient plus le dos rond...
mais bon cela confirme aussi bel et bien (comme tous les ans) que Février est un mois d'hiver! Comme quoi nos dirigeants sont clairement incompétents de perdre ce mois de chasse:T
-
aloha les gaziers!!!
je pense meme pouvoir comparer le 16 novembre 2008à hier , bon pas dans le meme sens mais en terme de concentration, j'aurai bien voulu faire le tour de plaine au levé du jour ce matin!!!:C
-
Exact pour les vanneaux .... Vu 3 bandes egalement direction plein sud :fou:
-
erratisme quand tu nous tiens.......:!!!:))
-
Hello les boys.......
De la folie au dessus de l'A 16 en ce moment......... Magique!!:C
-
[QUOTE=BEBERT80;1595667]pareil chez moi un truc de fou ! sa tournaient dans tout les sens des bandes de 30 a + 200,,,,,,, la derniere pour moi (entendues a 22h07) après j'ai du fermer le velux......ma femme commencais a faire ses valises!!!!:)):))[/QUOTE]
Elle partait dans quelle direction avec ses valises, sud ou nord ? C est important bébert !!
-
elles avaient pas trouvées de location , elles tournaient en rond.....un régal!!:)):C
-
par contre par OU sont elles passées pour descendre sa.....????:fou:
on demande l'analyste jmax au parloir!!!:))
-
aloha la baie!
ce fut surement LA nuit a oies de la saison.
en même temps avec le brouillard qu'il y avait c'etait l'ideal pour les perturber.
les conditions etaient vraiment optimales.
-
passage de vanneau une qinzaine de voler depuis ce matin direction sud
-
Au vu du mouvement de ce matin et sous ce petit soleil de fevrier je decide sitot le repas du midi terminé de becher le jardin. Je sais j ai un mois d avance mais bon madame pourra pas gueuler en rentrant , j aurai fais qtchose.
He bien si ce matin c etait une bde toute les 10' au pic vers 10h30 . Cet aprem qdale quetchi rien makache.
Ca va trop vite :)
-
tu fini de bêcher le jardin que t'avais commencé,,l'année derniere??:))
becot mon ptit jeannot,,tu dois être dans un etat epouvantable avec ttes ces oies!!:))
-
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Comme chno du vanneau plein sud,pi des belles boules,comme quoi l' hiver n' est pas fini :C
Par contre en euzons festival hier après midi secteur breilly,saisseval,ailly sur somme,des poses dans les champs encore enneigés,des paquets qui posaient dans les colzas et les champs de blé,pris plein les yeux et les z' oreilles,
Le phone a chauffé
:CCe matin rebelotte,la même en couleur,des centaines au vol,des posés toujours dans les champs,à n' en braire !!!!!!!
Y a à peine une heure sur Picquigny,beau paquet qui tournait sur les étangs:C
Dire que l' on nous prive de ça alors qu' on les z' à quasi pas vu à la descente,en tout cas y n' a à houle!
Y sont vraiment morts à l' écaille chés bézus d' anti chasse!
-
salut flo ;) il y a de quoi etre vert effectivement . mais te plaint pas . hier dehors toute la journèe pas une grosse en vue . fais chier pas inviter au bal pourtant la musique devait etre sympa . quasi pas vu a la descente et alors la remonter ------je suis deg . boujou chez toi ;)