bien l'bonjour chés gaziers!!!:D
Vue imprimable
bien l'bonjour chés gaziers!!!:D
olaa bebert!!!:)pis tous zeute à v'nir!!
salut les gaziers petite gelée mais belle journée qui s'annonce demain de la flotte:(
aloha la baie:D petite escapade en baie hier à marée haute, on en a chier mais sympa:Cmanquanit que ch'lannexe:))
aloha la baie :D Sa été hier tiot ??? Pas trop galéré ? La memere est au sec ?
[URL]http://www.hautegironde.fr/actualite/viewArticle.php?idArticle=3875[/URL]
aloha la baie!
alors chno tu vas nous remettre un bieu parquet flottant!:C
[QUOTE=chcamarade80;1595831]Hop hop bien le bonjour les gaziers
Comme chno du vanneau plein sud,pi des belles boules,comme quoi l' hiver n' est pas fini :C
Par contre en euzons festival hier après midi secteur breilly,saisseval,ailly sur somme,des poses dans les champs encore enneigés,des paquets qui posaient dans les colzas et les champs de blé,pris plein les yeux et les z' oreilles,
Le phone a chauffé
Ce matin rebelotte,la même en couleur,des centaines au vol,des posés toujours dans les champs,à n' en braire !!!!!!!
Y a à peine une heure sur Picquigny,beau paquet qui tournait sur les étangs
Dire que l' on nous prive de ça alors qu' on les z' à quasi pas vu à la descente,en tout cas y n' a à houle!
Y sont vraiment morts à l' écaille chés bézus d' anti chasse![/QUOTE]Salut mes Kawicks :fou:
Mon pauvre Flo tu en as pas vu a la descente :T promis je vais voir si je peux t'inviter un jour :D
bécot les filles
Saloutas les cousins :fou:
[QUOTE=JGS 40;1596098]Salut mes Kawicks
Mon pauvre Flo tu en as pas vu a la descente promis je vais voir si je peux t'inviter un jour
bécot les filles[/QUOTE]
Rhoooooooooooooooo comment c'est mesquin ça:T
Si tu me ré invites un jour sort l' équipe A d' entrée de jeu:fou:
Parce que je le vaut bien:))
Pi tout compte fait les oies chez les z' autres c'est toujours mieux,les points comptent double:C
Bisous le géant landais
Y 'es tu min flo :D
[QUOTE=benoit.f;1595848]salut flo il y a de quoi etre vert effectivement . mais te plaint pas . hier dehors toute la journèe pas une grosse en vue . fais chier pas inviter au bal pourtant la musique devait etre sympa . quasi pas vu a la descente et alors la remonter ------je suis deg . boujou chez toi [/QUOTE]
Hop hop bien le boujou à toi aussi benoît,faut déménager fiu,nous on a bien rêvé:C
Bon j' espère que les fifilles vont bien en tout cas;)
Passe bien le boujou à tin collègue et cette année on s' en cale une petite:D
Biz benito:D
Hop hop boujou min chou,pi tous z' autres aussi que j' ai po salué;)
Rahh chuis vert fiu,cha foué deux jours que je pète la poche de mon slip kangourou:G
Nan de diou parle pas de points qui compte double .........il y a un quota a 25 :))
Les mémères se sont trés biens acclimatées ,ça fait un beau parc :C .J'ai retrouvé la 5ieme dans le congélateur du "Bécassier" C'est dommage ........elle aurait était bien dans le parc avec ses copines .Je peux pas lui en vouloir c'est un jeune 2ieme permis .Quand on cherchait l'oie il c'est caché ....il a eu peur qu'on l'engueule .Il a dût te voir :))
Plus que 2 cm ,et la cabane a le cul dans l'eau :T