-
[QUOTE=JGS 40;1596107]Nan de diou parle pas de points qui compte double .........il y a un quota a 25
Les mémères se sont trés biens acclimatées ,ça fait un beau parc .J'ai retrouvé la 5ieme dans le congélateur du "Bécassier" C'est dommage ........elle aurait était bien dans le parc avec ses copines .Je peux pas lui en vouloir c'est un jeune 2ieme permis .Quand on cherchait l'oie il c'est caché ....il a eu peur qu'on l'engueule .Il a dût te voir [/QUOTE]
Dis y à ch' bécassier que pour se faire pardonner faudra qu'il vienne boire un coup avec nous la prochaine fois:D
Encore un qui va po retrouver sa cahutte:))
Bon on lui pardonne quand même alors:D
T'as vu on s' invite pas:))
-
[QUOTE=JGS 40;1596108]Plus que 2 cm ,et la cabane a le cul dans l'eau :T[/QUOTE]
Houlà ça craint:triste:
J'espère que tous vos efforts à refaire la tonne ne vont pas en patir:T
Fait une brèche dans la digue vers l' océan:cri:
De tout coeur avec toi min ricou,boujou à ta petite famille
-
C'est cool si les 4 autres sont en forme:C
-
Chouchou l' a du rester coller quelque part:))
J'espère que c'est po su l' trône:cri::D:))
-
L'a du pif ech 'flo !!! :)) :D j'eto bien su ch 'trone :C pas vu grand chose à Favieres tiot .... Mais bon j'ai pas trop fait gaffe non plus :cri:
-
[QUOTE=DG;1596096]aloha la baie!
alors chno tu vas nous remettre un bieu parquet flottant!:C[/QUOTE]
y a plus qu'à min dav:Den tout cas elle est rentrée, on a eu du cul car d'autres n'ont pas eu la même chance hier:T
ch'ricou toujours dans l'excès trop d'eau ou pas assez, c'est comme en soirée....
trèves de galéjades, j'espère que ça va en rester là jgs80;)
-
Pas mieux que min nono pi min cam .... on prie pour arreter l'eau min ricou ....
-
c'est dingue ca quand même, t'as passé la majeure partie de la saison a sec et maintenant c'est inondé...
le week end devrait être clément en principe...
-
rrrrrraaahhhhh!!!!!!!!
je suis passé d'un lac de 2.5ha a 20ha .....même le chris il joue les gondoliers .Il viens de sa cabane jusqu'à la mienne en bateau .Je crois qu'il m'espionne .Ah ! c'est beau mais ça me ferais chier d'être encore noyé .
bon appétit a++++++
-
quand je t'espionne je prends mon sous marin :)),salut la compagnie ouf le temps se calme moins de pluie aujourd'hui mais j'en connais un qui va devoir se mettre a l'eau pour recuperer ces canards :fou:surfeur d'eau douce!!
-
Le surfeur c'est toi et je ne voudrais pas abîmer ta combi , donc je te laisserais faire, tu es plus jeune et plus habile que moi :D je mettrais juste la combi de plongée pour ne pas avoir froid :)) :fou: .Merci de te proposer c'est gentil :D
-
T'arrive à passer ta tête pour la combi toi ricou :/: :D Sur la pointe des pieds alors :)) .................................................. J'ui parti :))
-
olaaa les gaziers et les ptits baigneurs du chud!;):)
-
et bonne fête à tout les amoureux, n'oubliez pas les roses....:C;)
-
aloha les z'amoureux del'baie et bécot au jacques mayol et enzo maiorca du chud.....:D