bon ptite sortie à pigeons!!:C
tchot doigt...si tu peux...;)
Vue imprimable
bon ptite sortie à pigeons!!:C
tchot doigt...si tu peux...;)
hop hop hop :C
bieu tio temps de rapassage de prévu la semaine prochaine. ça me rappelle un certain 14 février 1998 :P
Saloutas les gaziers, ça glisse ce matin sur la route, en revenant du boulot deux voitures de retournées par chez moi, soyez prudents. Kanfois bonne chance pour ta journée à pigeons, mi pu motivé on verra ça la saison prochaine, mauvaise saison pour moi dans mon coin à pigeon:triste:
salut les guerriers ,,,,,,,,,,,,,,,:fou:
[QUOTE=val;1596314]hop hop hop :C
bieu tio temps de rapassage de prévu la semaine prochaine. ça me rappelle un certain 14 février 1998 :P[/QUOTE]
hé oui 15 ans déjà ,,,,,,, ct le débarquement a paname.......!!!:fou:
hop hop hop de retour dech'bo,,bon ben saison terminée pour moi aussi, trés bonne saison dailleurs...vu plus d'oies que de pigeons ce matin,,ça se ballade tranquille en quete de nouriture en plaine...:C
sinon deuxiéme mercredi de suite, sans prendre de branlée par val...il ne tir plus du tout!!:T:D
bien fait pou's'd'giff!!!:))
aloha la baie et ses gaziers de tout horizons :) il pleut a Favieres city ..... :cri: vivement les tiots barbek :C
yooo chouchou..ben ici il a plut un peu et tout est verglacé!!:cri:
heyyy myke?? t pas mort??:))
Ben il pleut même severement la min boucher .... Pourvu que min tcho doigt soit pas en balade sinon on va en entendre parler toute la journée :))
y fait froid,,,y a trop de vent....et c reparti jusqu'en novembre!!!:))
bon ben je m'en vais bosser me mettre en avance pour demain,,bisteux time pour fifi!!:C
haaaa chou, je sais ce qu'il fait no tchot doigt, il fait la queue chez le fleuriste!!!:C
Bien le bonjour a vous les pourfendeurs de blerouse :C
salut françois demain je passe a 9 h
Hello la baie........
bon, les totaux de la hutte sont faient!, une saison assez sympa dans son ensemble et surtout assez régulière répondant parfaitement aux cycles des saisons........comme quoi.........j'en ré-entend certains qui nous anonçait la saison pliée fin décembre.....
Encore de belles volées d'oies hier, c'est vraiment bieau... :C
Les travaux de la hutte ont déjà demarrés.....ba oui, on ne sait jamais, si on ouvrait de bonne heure cette année:cri:
Quand à la repro, les parcs sont prêt......(ou presque!:)))