-
aloha la baie:D
en direct du hall d'embarquement pour un ptit séjour à Venise:Caller, bon baisers aux ptits joueur qui s'arrêtent à un bouquet de fleur, voir au mieux à une nuit au tourelles:D
ah oui..............................................................................................
fais chié même ici il pleut:G
-
héhé.......ch'No, il a compris comment se faire pardonner une saison de hutte.......:))
-
[QUOTE=arnault;1596338]aloha la baie:D
en direct du hall d'embarquement pour un ptit séjour à Venise:Caller, bon baisers aux ptits joueur qui s'arrêtent à un bouquet de fleur, voir au mieux à une nuit au tourelles
detrompe toi, y n'a plus d'une qui voudrait avoir au moins ça à la st valentin!!;):))
ah oui..............................................................................................
-
ok myke on boira un tchot jus!!;)
-
[QUOTE=arnault;1596338]aloha la baie
en direct du hall d'embarquement pour un ptit séjour à Venise:Caller, bon baisers aux ptits joueur qui s'arrêtent à un bouquet de fleur, voir au mieux à une nuit au tourelles
[/QUOTE]
Quoi qui t'arrive min nono, t'as été frappé par la foudre:)):))Ché po possible, t'es po din tin état normal :))
-
Bien l'bonjour ché gaziers:DFifi surbooké en ce moment, ça ira mieux en mars;)Min boucher, j'pourrais même pas venir gouter ech'bisteu, suis avec des fournisseurs suédois;)
-
mais non je déconne, si mme veut du dépaysement on ira manger une soupe à l'oignon à la hutte cette nuit:))
fifi si t'as besoin d'un traducteur pour suédoise je suis dispo.....et la je déconne pas:D
-
Sa se dit comment tcho doigt en suedois ? :)) :))
-
-
aloha les guerriers!
en ce qui me concerne j'ai ma reduc de 10% au drive de quick avec halte breve sur le parking pour une saillie furtive apres les nuggets frites..ben ouais quoi faut manger chaud qd même!quoi que normalement ca aura pas le temps de refroidir!
-
[QUOTE=le kid;1596337]Hello la baie........
bon, les totaux de la hutte sont faient!, une saison assez sympa dans son ensemble et surtout assez régulière répondant parfaitement aux cycles des saisons........comme quoi.........j'en ré-entend certains qui nous anonçait la saison pliée fin décembre.....
Encore de belles volées d'oies hier, c'est vraiment bieau... :C
Les travaux de la hutte ont déjà demarrés.....ba oui, on ne sait jamais, si on ouvrait de bonne heure cette année:cri:
Quand à la repro, les parcs sont prêt......(ou presque!:)))[/QUOTE]
ouais, ben comme dirait kanfois je suis peut être el neuneustradamus de hv mais j'ai vu venir pas mal de coups, notamment les premiers d'octobre avec les retours d'est (qui devaient être du brun) et le déballage de janvier aussi (mais vu décembre il y avait plus rien et les retardataires allaient faire le dos rond):))
bon enfin ce quime fait plaisir c'est qu'à part sur janvier ou j'ai pas pu y aller beaucoup je susi enfin tombé dans des nuits à plus de 3 coups, par rapport à la saison précédente ça change...bien belle saison sans réussite particuliére mais un vrai régal pour les yeux
-
Tchin tchin les gars c'est l'heure de l'apéro, je bois un petit whysky à votre santé:C:C;)
-
-
Ola les gaziers! :C
Arnault mytho! je voudrais bien le voir tcho doigt dans une gondole :))
-