ché vendredi harfffffffffffffff :D
touquinépermis :D
boujou les amoureux :D
Vue imprimable
ché vendredi harfffffffffffffff :D
touquinépermis :D
boujou les amoureux :D
aloha la baie:D
ma chère liliane c'est du déjà vu......avec min chou et fifi:cri::))
arnault = robert :D
min cher patou, je compatis avec ce moment douleureux qu'est pour toi la St Valentin.....ça doit te rappeler l'époque où tes troubles de l'érection étaient moins présents!!!!:D
la science a fait des progrès :D
pour tes problèmes de libido je t'en causerai en MP :D:))
bah tu sais à mon âge on ventile, on disperse:))
Je peux dire coucou ,sans me faire remballer :)) sinon je vois que liliane a la forme et quelle a sûrement raison .Nono sur une gondole avec chou et fifi :cri: prenez une péniche fifi s'occupe de la propulsion :D
file bosser toué :G
et vite !!!!:D
Salut les cousins du 80 et du sud :fou:
Good morning la baie:DMerci nono pour ta proposition de traducteur, mais j'me suis débrouillé comme un grand et en plus t'avais un programme chargé pour la st valentin:))
[QUOTE=JGS 40;1596738]Je peux dire coucou ,sans me faire remballer sinon je vois que liliane a la forme et quelle a sûrement raison .Nono sur une gondole avec chou et fifi :cri: prenez une péniche fifi s'occupe de la propulsion :D[/QUOTE]
Ricou.............t'es mort:G:))
[QUOTE=arnault;1596733]aloha la baie:D
ma chère liliane c'est du déjà vu......avec min chou et fifi:cri::))[/QUOTE]
Je confirme, un grand moment:))
re mes amis :)) aller bécots je file au boulot ,il fait beau ça fait du bien .Pis bonjour a mon copain ch'cotré :fou:
si toi aussi , tu as aimé qu'elle te tienne la main pour la st valentin ,,,,, vivement la ste marguerite..........!!!:C:)):D
yooo les gondoliers...pich'cotré;)
pis ch'cuistot, ch'chudiste!!:))