Saloutas les gaziers, mon couz MP envoyé;)
Vue imprimable
Saloutas les gaziers, mon couz MP envoyé;)
cocou
[QUOTE=Liliane;1596727]Ola les gaziers! :C
Arnault mytho! je voudrais bien le voir tcho doigt dans une gondole :))[/QUOTE]
aloha la baie...
mal reveillé ce matin, j'ai du relire le petit message de liliane a 2 fois, j'ai cru qu'elle disait vouloir avoir le tcho doigt d'arno dans la gondole.
de la a penser que son vagin est une gondole, il n'y a qu'un pas que mon esprit malade avait commencé a franchir....
c'est grave docteur?
salut les guerriers ,,,,,,:fou: bieu soleil aujourdhui ,,, que du bonheur ,,,,:C
Bien le bonjour à tous les gaziers , les chudistes et ch'couzin de l'authie ... Je confirme les dires de fifi est nono ..... Un pur bonheur cette virée en gondole :)) :)) :cri:
[QUOTE=biroc;1596759]cocou[/QUOTE]
heu soit il manque une lettre....soit il y en une en trop....:))
[QUOTE=DG;1596760]aloha la baie...
mal reveillé ce matin, j'ai du relire le petit message de liliane a 2 fois, j'ai cru qu'elle disait vouloir avoir le tcho doigt d'arno dans la gondole.
de la a penser que son vagin est une gondole, il n'y a qu'un pas que mon esprit malade avait commencé a franchir....
c'est grave docteur?[/QUOTE]
tu sais comme que c'est dur d"être un sex symbol:))
je sais arno.
et quoi qu'on en dise dans le message de liliane il y avait un message sublime anal je pense!:C
rohhhhhhhhhh c'est boucher qui va être heureux de lire tout ça:cri::)):))
Aloha !!
Je vois que les gaziers sont en forme, un rayon de soleil et craaaccckkk z'ont la bistouille qui les démange !!:cri:
Le Dg qui passe me voir 10 min au bureau, il tombe en arrêt devant la p'tite collègue...rahhh je te jure ça ne change pas, on pourrait croire qu'il ne mange pas à sa faim...et pourtant !! :D:cri:
qu'est ce que tu veux y faire chris....on est dans une société de consommation:D..................................................
Tant que la viande n'est pas perimée :D :cri: :))
min chou....aussi bien dav que moi je crois qu'on est très loin des dates de péremption....:))
[QUOTE=arnault;1596794]min chou....aussi bien dav que moi je crois qu'on est très loin des dates de péremption....:))[/QUOTE]
La viande n'est pas périmée, certes...mais ça sent la tromperie quand même, elles s'attendent à manger du boeuf de Chalosse, et elles se cassent les dents sur un vieux baudet du poitou, ça pue le scandale agroalimentaire !!! :))
arrete chriss , on va core dire que c'est d'la faute des roumaines..........:))