T'avais du chant en mare Gaju ? :fou:
Vue imprimable
T'avais du chant en mare Gaju ? :fou:
3 demi cris en bout de mare !! ;) 2 cages a l'exterieur ;)
salut doupi merci de m insulter......gratuitement....j ai donner un point de vu cest democratique....si a chaque fois tu te sent viser ...mais moi je dit toujours ce que je penses....c est tout...... :G :G
DOUPILOU Posté le Ce matin 10:01
Inscrit le 27/10/2003
Tataine, tu sais quoi, tes reflexions à 2 balles, tu te les mets où je pense.
Je te la remets en ligne, et je te cite : dans le 17, c'était courage et fuyons.
Bin, tu sais quoi, dans l'histoire, c'est bien toi le moins courageux et qui passe pour un andouille de première.
Tu prétends que rien n'a été fait dans le 17 pour les Appelants ????
Je ne sais pas qui tu es, mais saches un truc, c'est que je vais trouver.
Que tu critiques dans le bon ou le mauvais sens pour faire avancer les Choses pour la Chasse, j'y vois que des avantages.
Mais que tu racontes n'importe quoi et que tu pratiques la désinformation à outrance, je ne te permets pas.
Tu connais la citation "Grand diseux, petit faiseux". Et bien, tu en es l'exemple formel.
Dernière chose.
Tu veux faire avancer les Choses, fais partie d'une Assos et défends une juste cause. Juste un Conseil, y'a pas de place pour les petits faiseux chez nous et encore moins pour les grandes gueules ... !
A très bientôt dans le Marais !
Pour les Modos, merci de laisser ce message.
Il est intolérable qu'une personne s'attaque au boulot de bénévoles, gratuitement, méchamment, et sans aucun argument à avancer !
Doupi, en colère, très en colère !
Si ca c'est de l'insulte gratuite Tataine moi je suis curé. ;)
[B]Tu[/B] t'es permis de critiquer les défenseurs de notre chasse, [B]Tu[/B] n'adhere a aucun mouvement de défense [B]Tu [/B] n'as pas été au marais atteller, t'as préféré que les autres prennent les risques a ta place. ;) Maintenant que tout est rentré dans l'ordre tu la ramène comme ça. :)) :)) :)) Tu chie pas la honte? Non tu la porte sur toi! ;)
merci thibault 17...tu t y mais aussi..........c est penible que ce soit toujours les 3.ou 4 meme qui s impose en gardien de ce site.....les meilleurs les plus beaux etc....les autres disent rien...bizarre.....peut etre sont il d accord.....et messieurs ...n oublier pas que vous representer rien au niveau au niveau chasseur de gibier d eau du 17
c'est chaud su sgueg dans le 17 :/
pourtant doupi il remue son corp dans le 17 ;)
Pour en revenir à la situation je connais trés bien le 17 pour y chasser depuis mon plus jeune age !
Et cela faisait trés longtemps que j'avais pas entendu dire depuis quelques mois voir un peu plus que sa bossait dure dans votre département ;)
Tu représente rien Tataine ne confonds pas les places. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller insulte ...t est bon qua ca aucune conversation t est lamentable
Tu veux parler de quoi? :))
T'es grillé maintenant! :)) :)) :))
A la rigueur désormais tu pourras parler avec les mecs qui te connaitront pas sur le site et encore les choses vont vite a se savoir. :)) :)) :)) Ce sera un plaisir. :C
Non Steph tu rigole dans le 17 ca bouge?
Y'a personne qui défend la chasse on obtient des résultats en allant a la tonne c'est bien connu! Tu connais des gars qui sont dans les assoc toi? T'as de la chance!
Tataine sache pour ton information que tu es le seul a ne pas avoir attellé du 17 sur le site. Pendant que certains attellaient en toute illégalité pour faire bouger les choses, pendant que les mêmes essayaient de trouver des solutions en haut lieu pour qu'on récupère nos canes ben toi t'etais tranquille en train de te gratter les couilles devant Koh Lanta.
Et maintenant tu voudrais ouvrir ta grande bouche? Je le répète tui chie pas la honte. Ta désinformation va jusqu'au point que tu n'es meme pas au courant qu'il existe 4 associations de défense de la chasse au gibier d'eau.
Tiens si ca te dit je te file le numéro d'un certain Christian, tu l'appelle et tu lui gueule dessus parcequ'il a rien fait cette année pour récupérer les appellants.
Après moi je me charge de trouver ton adresse ou ton lieu de chasse et on se retrouve tous ensemble pour de plus amples explications.
Pour info Doupi est dans le bureau d'une assoc de défense.
Et moi ben t'apprendras a me connaitre avec le temps.
Tiens si tu préfère y'a plus les petits mots doux. ;)
thib t'est hard !!!!
si il traine pas dans le milieu de la chasse , il faut l'informer.
je t'assure que c'est trés dur au départ quand tu connais personne
dans le monde des milliers de personne ne peuvent s exprimer librement ...museler par le pouvoir mis en prison ou en residence surveiller ....ou meme tuer pour avoir emis une opinion .....je suis un homme libre est cest pas 2ou3 gardien du temple qui vont me museler....
A ouais? :))
T'es pas au courant de tout! :)) Il adhere pas parceque c'est trop cher! :))
20 euros! Trop cher oui Monsieur! :)) Ben faut payer déja la carte de tonne, le gazoil, le grain pour les canes.....
Voila ce qu'il m'a sorti comme argument l'autre jour. :)) :)) :))
Tu sais Tataine, personne ne t'empechera de parler mais quand on a perdu toute crédibilité ben après ca devient un monologue. La je suis encore gentil je te réponds. ;)