[QUOTE=scooby;1699649]niveau repro c'est parti pour la ponte des tueuses[/QUOTE]
a ne pas confondre avec
la tonte des pueuses :))
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1699649]niveau repro c'est parti pour la ponte des tueuses[/QUOTE]
a ne pas confondre avec
la tonte des pueuses :))
[QUOTE=saint nonoré;1699652]a ne pas confondre avec
la tonte des pueuses :))[/QUOTE]
Ah...du moment qu'il y a un trou, du poil et que ça pue il est là le Nono :)
[QUOTE=José80;1699653]Ah...du moment qu'il y a un trou, du poil et que ça pue il est là le Nono :)[/QUOTE]
un tueur :))
[QUOTE=José80;1699650]C'est comme les oies on en parle beaucoup :fou:[/QUOTE]
cette année tu vas les entendre
salut les artistes!
héllo scooby ;)
[QUOTE=saint nonoré;1699754]héllo scooby ;)[/QUOTE]
salut nonoré
4 oeufs de rieuse
[QUOTE=scooby;1699757]salut nonoré
4 oeufs de rieuse[/QUOTE]
bien :C
moi le nid de la discorde a été abandonné :G
reste deux sur le nid , mais pas gras en oeufs
[QUOTE=scooby;1699752]salut les artistes![/QUOTE]
Salut gargantua comment tu vas ? en dehors de la repro parce que ça je m'en moque comme de ma première culotte :))
[QUOTE=José80;1699766]Salut gargantua comment tu vas ? en dehors de la repro parce que ça je m'en moque comme de ma première culotte :))[/QUOTE]
ca va
faut bien assurer le remplacement des oiseaux a la retraite :))
[QUOTE=scooby;1699767]ca va
faut bien assurer le remplacement des oiseaux a la retraite :))[/QUOTE]
C'est une façon de voir les choses mais beaucoup de soucis...moi je préférais acheter ma monture prête à l'emploi chez un reproducteur sérieux.
[QUOTE=José80;1699769]C'est une façon de voir les choses mais beaucoup de soucis...moi je préférais acheter ma monture prête à l'emploi chez un reproducteur sérieux.[/QUOTE]
serieux c'est plus tres a la mode :))
Bonjour à tous les absents et autres huttiers de bassines autour du Hâble d'Ault tel que les Isariens OU autres Parigots :)) Tout va bien à Hautebut ?
[QUOTE=José80;1699838]Bonjour à tous les absents et autres huttiers de bassines autour du Hâble d'Ault tel que les Isariens OU autres Parigots :)) Tout va bien à Hautebut ?[/QUOTE]
salut l'ancien et les autres :))
c'est ferié aujourd'hui donc brocantes
salut tout le monde
alors stephane toujours rien?