-
rémy40 Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 09/12/2006
patou, j'attend encore un coup de pied du maçon pour la cabane, c'est pas encore l'heure de faire la cuisine dedans , a peine assez confortable pour chasser mais un lit serait le bienvenu ....
ça avance doucement quand meme, mais ça avance
abie
encore un qui va à la chasse pour dormir :T
-
salut les bande mou :D
heu, ces temps ci c'est pas trop le sommeil a la tonne qui pèse sur mes paupières, vu la dureté du sol, je reste facilement au créneau :))
-
a qui le dis tu mon cher ami les jeunes c'est plus se que c'était :triste: :triste:
-
j' espère bien que tu veilles et que tu empêche la rouille de remonter du Sénégal :))
-
di diou, a ce rythme là, je me demande si ils vont y aller un jour au moins au sénégal, la nuit dernière une énorme présence de RAS, du début jusqu'à la fin :D
-
rémy40 Posté le Ce soir 20:04
Inscrit le 09/12/2006
di diou, a ce rythme là, je me demande si ils vont y aller un jour au moins au sénégal, la nuit dernière une énorme présence de RAS, du début jusqu'à la fin
biganons Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 01/10/2003
a qui le dis tu mon cher ami les jeunes c'est plus se que c'était
abie
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... tu peux le dire biganons, c' est plus ce que c' était ...
Tiens Rémos, lutte contre la rouille :))
[img]http://img261.imageshack.us/img261/9776/shrouille.jpg[/img]
-
Abie t'en a pas d'autre photo,on la connaît celle-là :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
Je crois que tu te trompes mon cyrilou... :)) :)) :))
... mais je sais que tu fais exepréte pour embéter l' autre :)) :)) :))
Va voir ton papigros, ...
... s' il rajeunit, c' est que tu as un pb à les yeux. :fou:
Gros bisous les folasses des iles :D
-
Pas mal de becassines quand même depuis 3jours, et une ou autre sarcelles, la fin de semaine pourrait être sympa. Mais vivement un peu de pluie, l'eau vient a manquer dans les barthes...
-
rémy40 Posté le Hier 19:52
ben depeche :G :G :G
tu crois pas que l'on va venir dans un taudis :cri: :cri: :cri: :cri:
et pi entraine toi :D car mon compere c'est inscript dans une école de belote :D :D :C :)) :cri:
-
Une école élémentaire j espère... Car sa serais bien qu il aprenne les base.... Pi toi aussi d ailleurs! Pis vous allé encore vous prendre 9 donne a une! Et pi sais tout!
-
tu devrais y retourner à l'école élémentaire toi,çà éviterais que tu fasses des fautes :D :)) :))
pd :D :cri:
-
et paffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!! :D :D :D :D
-
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:16
Inscrit le 29/09/2004
tu devrais y retourner à l'école élémentaire toi,çà éviterais que tu fasses des fautes
pd
abie
et toi même pas foutu de reconnaitre la différence d' une sarcelle rouillée qui remonte du Sénégal et une sarcelle rouillée qui descend du Sénégal.
et paaaaaaaffffffffffffffffffff, dans ta gueule!!! :)) :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:16 pi toi tu est une faute a toi tout seul :fou: