Salut Doudou,
déjà que ça me fait chier d'être dans la Somme et de passer les saisons de gabions au téléphone à connaître les tableaux des uns et des autres , c'est pas pour me barrer dans le Cantal.
Vue imprimable
Salut Doudou,
déjà que ça me fait chier d'être dans la Somme et de passer les saisons de gabions au téléphone à connaître les tableaux des uns et des autres , c'est pas pour me barrer dans le Cantal.
Le 15 c'est parce que j'ai du changer de pseudo.
En fait c'est le code de ma CB, je mets ça en mot de passe comme ça je m'en rappelle. OUPS!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
fallait faire agriculteur... :cri: :cri:
salut tout le monde alor sa bouge ti un peu dans le 50 en se moment
je monte a st fromond demain
salut bon coup de vent de nord nord ouest pour la nuit de dimanche a lundi et vent de sud est a partir de jeudi s'orientant est a assez fort dimanche prochain yen a ti parmis vous qui vont a la botte a la baie car j'aimerai prendre ma carte l'annee prochaine mais il me faudrait quelqu'un pour me guider un peux merci sa serait vraiement sympas merci et merde a tous
ce serai un grand plaisir pour moi de te guider je gabionne chez tatave mais je connait bien l herbier donc pas de souci :D
salut les manchos ... ;) yen a ti parmi vous qui connaissent le marais de saint hilaire petiville ? kec ca vaut la bas ??
a+
le si peux que j'en sais n'est pas terrible !!!! :(
ses vrai pas terrible ,un peu de vanneau ,et bécassine ,sinon colvert a l'ouverture ensuite quelque sarcelle perdu dans le noir
salut yacine ;) encore une fois une OU 2 installations tirent leurs épingles du jeu ;) par contre a mon avis rien de comparable avec la dives OU la touques :fou: :fou:
je chasse 2 a 3 bornes en dessous ;) c'est vrai que ca tire moins qu'a une époque :/ mais c'est un peu le cas de tous le monde :/ :/
je allais visiter le gabion du "jokey", par contre j'ai appris qu'il n'est pas possible d'aller dans la mare en tracteur !!! une vrai galère pour travailler la mare.
lire: je vais aller visiter ..... sorry
par chez nous rare sont les mares ou tu peux aller en tracteur ! tu n as plus qu a te cracher dans les mains !!! ;) ;) ;)
c'est une belle installation ;) qui est pas mauvaise ;) sauf pour certains apparement :/
et comme dis cardo dans le secteur très peu voir aucune tu descend en tracteur :P :P :P si la mienne et une autre a coté :D :D :D :fou: :fou: 2 OU trois sur la 50 a 70 installations c'est pas beaucoup :triste: :cri: :triste:
tu as betonné ton fond de mare?? :cri:
dis donc c dingue, vous faites tout à la main alors ????
un vrai travaille de forçat ... chapeau bas les gars
non obs je suis un des rares a avoir [B]une mare en glaise[/B] dans [B]un monde de tourbe[/B] :C :C :D :)) :)) :))
et puis les gars décapent trop profond :T :P :T :fou: :fou: :cri:
Salut François, tu gabionnes dans la manche maintenant ???
oui il va a picauville ;) ;)
ah j'oubliais yacine, ce secteur " st hilaire" blanchis en dernier ;) donc c'eest plus bas que la guerre ce fait :D après si le marais monte haut sa redevient pas mauvais :D et puis tu as un concurrent assez rude derriere a ta gauche :D :D :D tu verras quand tu y sera ;) ;)
salut Per, la forme
es-tu retourné à la pêche???
apparamment du bar, qq morues, du colin, bcp de chinchards :cri:
et tjrs des z'homards :C
côté canards pilets et sh le we dernier
Ouais PER50, c'est exactement ce que me dit le gars, le marais monte en dernier. Par contre il parle d'une mare de 4ha à travailler à la main .... j'en rigole encore ... c purement impossible à faire
salut antoine coté pèche en ce moment :cri: :cri: entretien gabion :cri: :cri: a donf
et gibier ca bricouille ;) :)) :))
la pêche pareil pour moi, c'est mon père qui sort :fou:
sans gabion à fond, j'y retourne jeudi et samedi, et entre deux qq cochons à faire :C
non yacine c'est possible avec du matos ;) 4 hectares :P :P la je suis moins sur, mon pere en a pratiquement 5 et ca n'a rien a voir :/ et puis cette été ca mare était grillée :D :D tu vois ce que je veux dire :cri: :))
a la peche cet été fait du bar au lançon :C :C :C moins de colin :( j'attends d'aller a la morue :D
car elle me parait bien propre sa mare vu de la colline comparé a celle de mon père :D :)) :)) :))
yacine tu voir une grande partie du marais coté st hilaire et coté de par chez moi en [B]allant sur la butte de CAP [/B]:D :D :D tu as un superbe panorama tu vois la réserve etc.... :/ :/ ca te donne une idée de l'ens tes voisins etc.....
Merci Per50, sympa les infos.. A plus
de rien yacine ;) ;)
merci pére PER :)) :)) :))
PER 50 Posté le Ce matin 11:02
Inscrit le 28/12/2005
a la peche cet été fait du bar au lançon moins de colin j'attends d'aller a la morue
moi, cet été une très belle pêche de bars au tacaud :D
:) salut tous le monde on parle de st hilaire il va ou le petit antoine
alors per 50 sa va ti depuis le temp
par contre per ou cardo je ne suis pas d'accord avec vous :) :) :D :D c'est pas seu qui on des grande oreille qui entende le mieu c'est comme le sexe mais il faut savoir s'en servir :D :D :D
mikeal 50 Posté le Ce matin 11:58
Inscrit le 12/09/2007
par contre per ou cardo je ne suis pas d'accord avec vous c'est pas seu qui on des grande oreille qui entende le mieu c'est comme le sexe mais il faut savoir s'en servir
c est comme les voyages en car pour les manifs il faut savoir boire !!!!!!!!! :D :D :D
mikeal 50 Posté le Ce matin 11:58
Inscrit le 12/09/2007
par contre per ou cardo je ne suis pas d'accord avec vous c'est pas seu qui on des grande oreille qui entende le mieu c'est comme le sexe mais il faut savoir s'en servir
salut mickael ;) j'ai dis que comparé a une certaine époque st hilaire tiré plus que maintenant ;) ;) et tu as remarqué que j'ai dis qu'il y avait un gros client derriere a gauche du jockey tu vois qui :D :D :)) :)) :)) :)) st hilaire est meilleur surtout quand il y a pas de vent ;) ;) ;)
PER il faut etre frant st hilaire sa vaut rien du tout !!!!
bonjour je souhaiterais rencontrer perrine50 si ca te dit pour infos....... je ne peut en dire + merci
merci per pour ta reponse ;)
oui yacine depuis le debut de ma longue carriere mais depuis 2 ans plus régulierement