-
[QUOTE=arel80;1597094]ola les gaziers!!!!
patou !!!!profite de ta dernière semaine, aprés vendredi prochain tu ne seras plus le même !! le monde aura pitié de toi[/QUOTE]
arel ..........ton testament .......pense y !!!!!!
repas a malprat avec ch'bigounet ;)
-
chouchou je vais encore abîmer le arel :D:))
vincent dsl :D
-
[QUOTE=le matelot33;1597101]arel ..........ton testament .......pense y !!!!!!
repas a malprat avec ch'bigounet ;)[/QUOTE]
nikel tout ça !!!! le principal c'est de passer un bon moment!!! je te tel en début de semaine
gros bécot peinture time
-
[IMG]http://img824.imageshack.us/img824/4787/466d7d735533347480.jpg[/IMG]
tu es foutu !
le pire arrive .....façon tyson :))
-
[QUOTE=le matelot33;1597103]chouchou je vais encore abîmer le arel :D:))
vincent dsl :D[/QUOTE]
ah bon !!! je me rappel surtout que les suddistes ont des petits mais trés petits foies!!!!
couché dans ch'tipee avec 45° alors que les guerriers sommaliens étaient encore a la foire
bisous
-
C'est un guerrier chu Arel patou !!! Pas de prisonniers qui va faire !!! saque ed din min arel ..................Strikkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeee :D :))
-
il va y avoir un tour a prendre chou :))
pi la cuisine de la hutte est bien contente :D elle ne subira plus les outrages de arel :))
-
salut tout le monde encore des zeuzons hier soir au dessus d abbeville direction la chambre a gaz :(
-
Et oui guigui ont dit VIVE LA FRANCE enfin vu comment elle est bien poluer par des gens sans castagnettes elle finira grise
-
Retour de ch pays des serruriers. Passage par la baie. La baie est grise. C est exceptionnel. Des voitures arrêtées partout qui regarde le festival entre les renclotures et la baie. Genial.
-
[QUOTE=chourdé;1597095]aloha ché durs del baie :D[/QUOTE]hé dit ty j ai vu t in repere de flibustier a rue j ai comme une impression que la prochaine fois tu vas hesiter avant de dire oui ta les chocottes maintenant remarque moi aussi j aurait peur a ta place:))en tout cas il t attendent de pied ferme:))sinon matinee super sympas:D
-
[QUOTE=le matelot33;1597109]il va y avoir un tour a prendre chou :))
pi la cuisine de la hutte est bien contente :D elle ne subira plus les outrages de arel :))[/QUOTE]
ohhhh le bétail!!!!!! les nouvelles vont vites ...... nam mé hoooo on peut plus se confier
-
Ce matin que de la grise plein nord direction les chambres a gaz
quand vont-il comprendre les protecteurs
de salon
vaut'il mieux un quota imposer qu'un massacre organiser
assis au pied de hutte que ce fut beau a droite, a gauche, devant ,derriére, au vol,a la pose [I][SIZE=7]chétoué bieu a vire[/SIZE][/I]
-
Olive mi je t ai croise a mons boubert tu voulais point garer tin gros camion vendredi.
-
bien le bonjour, chmouette du marais poitevin, ou ont ai attaqué:C.