-
salut j'etait faire un tour tcho sur cayeux vu 1 V de 40 méméres magnifique:C tranquille apres un paquet de 25/30oigne:D 6 chipeaux quelque garrot a oeil d'or ou morrillion (trop loin) et des courlis enormement de courlis tt partout superbe quoi une belle aprem midi
-
[QUOTE=chmouette;1597224]Olive mi je t ai croise a mons boubert tu voulais point garer tin gros camion vendredi.[/QUOTE]salut chmouette :Doui je sais pendant un moment on c est arrete du cote mairie.... je t ai pas vu la prochaine fois klaxon je te reconnaitrais;)
-
Bijour les cousins! :fou:
Kanfois min copain t'leve bien tard en ce moment :)) :D
-
aloha la baie:D
le kanf il emmène liliane au 7ème ciel ce WE:fou:enfin "il" se fait aider pour y arriver:))
-
salut tout le monde ;) bonne fin de week end
-
aloha les guerriers !!!! :)
-
[QUOTE=chourdé;1597278]aloha les guerriers !!!! :)[/QUOTE]jules j ai vu ton repere de brigant :))
-
Ché un boin repere olive ;) pi le coffre à fifi y 'a de tout dedans :C
-
[QUOTE=chourdé;1597283]Ché un boin repere olive ;) pi le coffre à fifi y 'a de tout dedans :C[/QUOTE]oui j ai vu chu coffre il est garni....mi je pense qu avant de yaller tu reflechi a 2 fois c esr des pros la bas de l enterrement de vie de garcon:))
-
salut les gaziers un bieu vol de grises se matin din min patelin
-
[QUOTE=chourdé;1597283]Ché un boin repere olive ;) pi le coffre à fifi y 'a de tout dedans :C[/QUOTE]
ouiiiiiiiiiii !!!!!! il y a tout dedans , hein mon chouchou :D
salut les gaziers ;)
-
ola les gaziers, bon week-end à vous!!
-
Encore vu un enerve ce midi a la bergerie.
Il partait avec deux sacs d euzons et sin camescope.
J imagine le parigot qui passe sur la route : " c est des malades !.":))
-
[QUOTE=chmouette;1597334]Encore vu un enerve ce midi a la bergerie.
Il partait avec deux sacs d euzons et sin camescope.
J imagine le parigot qui passe sur la route : " c est des malades !.":))[/QUOTE]
Saloutas la baie.......
Justement ch´mouette: quelle belle image!!;)
-
Un peu de sarcelles qui se promenent du moment .... Vu une bonne vingtaine ce matin à ch 'marais du Crotoy:C