-
[QUOTE=arnault;1597512]un jour (très proche....) ça va finir très mal pour un voleur! Mais peut être que c'est ce qu'il faut pour que les autorités se soucient de ce fléau...........:/:[/QUOTE]
Plus qu'un problème de se soucier de ce fléau .... C'est surtout le manque de sanctions pénales " lourdes"!!.......... Tant que le magistrat ne verra que 5000 euros de valeur de coincs , c'est équivalent à 5000 euros en numéraire .... Ba ça ne changera pas!
-
[QUOTE=arnault;1597516]non le vol de gibier n'entre pas dans les prérogatives de la garderie mais plutôt de police et gendarmerie;)[/QUOTE]
Effectivement , d'où l'intérêt que TOUTES les victimes déposent plainte, n'hésitant pas a appuyer cette dernière avec des photos des oiseaux, des factures etc....
-
aloha la baie:D
je crois que liliane à eu la peau de notre boucher....:/:
-
[QUOTE=arnault;1597584]aloha la baie:D
je crois que liliane à eu la peau de notre boucher....:/:[/QUOTE]
Ça va, je vais vous le rendre, pfff :D
-
[QUOTE=arnault;1597584]aloha la baie:D
je crois que liliane à eu la peau de notre boucher....:/:[/QUOTE]
ah, ces quinquagénaires alors:D
-
salut mes gens ;) que sa fait du bien un lundi sous le soleil :fou:
-
bonjour les gaziers
j'ai des amis alsaciens à la maison pour les vacances avec leur petit fils . lui passionné de chasse voudrait découvrir le coin de la baie de somme.on a déjà fait la baie d'authie nord et sud .
tout d'abord connaissez vous un resto sympa crotoy ou st valérie ou on ne se fait pas assommer.
Quels endroits accessibles en "touriste" sont ils préférables, sa femme a des problémes de santé graves qui l'empêche de courir en ce moment.
est ce que la peche des coques est autorisée ? éventuellement ou faut-il aller au plus simple pour 2 ou 3 l sans gener personne.
merci d'avance des renseignements.
-
[QUOTE=Liliane;1597585]Ça va, je vais vous le rendre, pfff :D[/QUOTE]
ouf l'espace d'un instant j'ai cru que tu t'était barrée avec le pilote:))
-
[QUOTE=arnault;1597589]ouf l'espace d'un instant j'ai cru que tu t'était barrée avec le pilote:))[/QUOTE]
C'était à deux doigts :))
-
olaaa les guerriers,,,,rhooo comme il est mignon nos tchot doigt qui s'inquiete pour moi!!:))
pour le pilote, ben il a refusé, arnault!!!
chui revenu avec!!!:cri:
pour laruche,,dis donc toi?? t plus si frais que ça hein!!on dirait ch'pichon des etals ed'st val!!:))
sinon belle journée pour faire de la moto, êtes vous au bureau les guides staprem?;)
-
[QUOTE=morion;1597588]bonjour les gaziers
j'ai des amis alsaciens à la maison pour les vacances avec leur petit fils . lui passionné de chasse voudrait découvrir le coin de la baie de somme.on a déjà fait la baie d'authie nord et sud .
tout d'abord connaissez vous un resto sympa crotoy ou st valérie ou on ne se fait pas assommer.
Quels endroits accessibles en "touriste" sont ils préférables, sa femme a des problémes de santé graves qui l'empêche de courir en ce moment.
est ce que la peche des coques est autorisée ? éventuellement ou faut-il aller au plus simple pour 2 ou 3 l sans gener personne.
merci d'avance des renseignements.[/QUOTE]
le romillé au Crotoy est vraiment sympa;)
pour les coques....négatif mon capitaine;)
sans trop marcher tu as la plage de la maye à St firmin et le Hourdel;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1597591]olaaa les guerriers,,,,rhooo comme il est mignon nos tchot doigt qui s'inquiete pour moi!!:))
pour le pilote, ben il a refusé, arnault!!!
chui revenu avec!!!:cri:
pour laruche,,dis donc toi?? t plus si frais que ça hein!!on dirait ch'pichon des etals ed'st val!!:))
sinon belle journée pour faire de la moto, êtes vous au bureau les guides staprem?[/QUOTE]
En place mon capitaine!:fou:
-
merci arnault, pour la plage de la maye, je prends st firmin et c'est indiqué ou c'est un lieu dit dans le désert parce qu'on a un galéré hier pour la baie d'authie nord mais ils ne regrettent pas.
-
en sortant du Crotoy tu longes le marais communal et dès que tu arrives au panneau d'agglo "St Firmin" (à hauteur de la base nautique) tu tournes à gauche et tu suis la rue sur 3km 1/2 et tu es arrivé. Après en partant le long des digues sur ta droite tu peux accéder à quelques observatoires du marquenterre (ps prévois des bottes quand même);)
-
sinon demain matin j'emmène aussi des alsaciens voir les phoques:)