une bouteille de pinard a 13° avant la pause dejeuner, 1,5 grammes en remontant en voiture!:C
Vue imprimable
une bouteille de pinard a 13° avant la pause dejeuner, 1,5 grammes en remontant en voiture!:C
[QUOTE=DG;1597879]une bouteille de pinard a 13° avant la pause dejeuner, 1,5 grammes en remontant en voiture!:C[/QUOTE]
Mais mdr DG :)) :))
aloha ché baie-zeu !!!! :D Belle journée .... On en a profité pour faire un peu de jardin .... Les canards comment à serieusement se chercher .... C'est encore bien calme coté gibiers ....
Hop hop hop chés baie tails :D
-20° ce matin et 2° cet aprem avec ciel bleu :C de mon côté
Pas vu d oies mais pas mal de choucas :))
Tchiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
tchinnnnnnnnnnnnnn chu grand vanneau !! :)) ;)
Petite promenade cette après midi coter trancart qu es ce qu' ont était bien sous ce beau ciel bleu et ceux soleil observer une bande d une 30 aine de cendrée remonter plein nord voilà
olaaaaa les guerriers en rtt!;)
salut kanfois et les autres bonne journée;)
Salut peuple guerrier ;)
aloha la baie:D
hop hop hop par içi ! :D
aloha les lascars!
ambiance ultra tendue ce matin au taf, j'aimerais vraiment etre dans la baie..
monde de merde comme disait john wayne:))
hello chés exterminators ed 'baie!
suis allé me promener un peu a chu hable ces derniers jours et aîe aîe ...que c'est bieau! euzons à gogos ainsi que sarcelles, pilets, chipeaux, oignes etc...le tout chantant en vol, mâles, femelles...bref, du grand spectacle avec en prime un soleil d'enfer, content de moi en plus, même pas eu une pensée négative en les voyant, même pas envie de gerber, bon j'avoue j'ai épaulé à blanc sur 8 cendrées en travers a 30 métres, sinon j'ai géré mes pulsions, la guérison au bout du tunnel qui sait? :C:))
Hello les bredouilleux.....:cri:
C'est marrant mais je les entends plus ces kauves ou ces chevelus pour nous annoncer leurs " point"........
Pff.... Vraiment des champions de la verlée sur HV! :))
Salut les cousins :fou: