De notre côté, on n'a pas lézarder non plus, sauce au lumas avec un petit St Emilion, j'en frétille encore ! :C :))
Vue imprimable
De notre côté, on n'a pas lézarder non plus, sauce au lumas avec un petit St Emilion, j'en frétille encore ! :C :))
slt tout le monde ... mais ya pas grand monde ! :cri: :cri: :cri:
gaju, si tu passe par la ... je t'ai mailé ;)
je te telephonerais bientot, ce soir ou demain au pire ;)
@ +
slt dino la je suis au taffe je vois ca ce soir quand je rentre ;) ;) sinon pas grand piafs au marais :triste: ;)
o ya meme pas un deux chévriens :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ok ;)
mon pote a vu quelques coincs dimanche ;)
je te dirais sa au tel ;)
bonsoire les fillesssssssssss ;)
salut tous le monde :D
slt ulysse ;) ;)
alors mavpy ca c bien passé cette ouverture :fou:
franchement bofffffffffff :cri: :cri: ;) ;)
oui ba t'inquiéte c générale je pense
je mange et je revien a tout a l heur ;) ;) ;)
ok ca marche bonne ap ;)
alors l'polo des bacs a sables :)) :)) :)) :)) pret pour envouaillé jeudy :C :)) :D ;)
yes :D :D :D slt gaju ;)
obs petit mvt de vanneaux hier peut etre un signe et les vents sont placés mais eu d'obs sur la hv :/ :/
a mon avis c'est pas avant vendredi OU samedi ;) :D
tu dis ca parce que ca t'arrangerait :)) :)) :)) :))
ouaih j'y vais pas :T :triste: :))
tu vas pas avec pierrot :/ :/
@+ souchman :D :D :)) :)) :))
nan peu pas :T
alors gaju ....................tas zzzzzzzzzzzzzober :) :)
salut tataine
slt les fiottes, qui c'est qu'a pris une semaines de vacances pour zobé .....................c'est le team 7-9 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Qui c'est qui aura des jours de récup pour défourailler tout cet hiver????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt mon kikikkkkkkk :)) :)) c'est aussi le team 7-9 ils bossent une fois de temp en temp :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Oui des métiers ingras que personne ne veut faire mais qui peuvent avoir quelques avantages! :)) :)) :)) Je rigole les loups! :)) :)) :)) :))
Bon alors ca buque sur l'avant? :/
On fait V/S et S/D écoute bien si tu y vas ca risque de donner une grosse puissance de feu! :)) :)) :)) :)) Peut etre même sentiras tu le souffle de l'air! :)) :)) :)) :))
j'y vais vendredi soir ;) :)) :)) pas encore de zob sur l'instal :D :D :D si ca envouaille comme samedi ca va l'faire :)) :D
c'est trés calme dans le secteur :triste: ;)
adiou le 17 ;)
salu lulu :D
salut ulysse ca va
ouai impc et toi t pas au créno :D
et non je bosse moi et vue les coincs qu il y a je ne regrette pas pas
oui tu m'etone tu na rien perdu
se sera meilleur debut septembre la 1ere semaine
oui je croi aussi
ca va se tenir et jouer avec la lune et la semaine qui precede l ouverture au 14 septembre risque d emmener bcp de canard je pense
oui je pense aussi
a un petit coup mais rien d'extra
on verra bien ns somme la pour voir