Ouais comme tu dis axellou façon moi on verra pas la différence que je sois. La OU pas :cri:
Vue imprimable
Ouais comme tu dis axellou façon moi on verra pas la différence que je sois. La OU pas :cri:
ah bon moi j pense que les services s en rendrais compte car il devront brancarder eux memes :)) :)) :))
a tout les coup j dois te connaitre tout au moins phisikment car j ai fais pas mal de stage sur coubertin pour ma formation si tu y travailler bien sur :fou:
Non ça fais 2 ans que je suis à la roseliere au service intérieur :))
ok j comprends maintenant pourquoi tu dis qu on verrai pas la difference si tu etait pas la :) :)) :)) :)) :)) :))
C est dingue Qu on est une réputation comme ça je ne comprend vraiment pas !!! :cri: :fou: :))
hello les palmés de la Fonction Publique et les autres :fou:
Hello courte déjà levé madame ta mis en bas. Du lit parce que tu ronfle trop fort :))
hello, :T :T :T avec ce temps j'ai la moitié des canards complètement trempé,sauvage et col :/ :/
Que faire!!!!!Quel mois de février pourri,et ces escrolos qui disent qu'on a eu un hiver rude....................connaissent vraiment rien ces cloaques :cri:
hello gg ;) si tu peux mets les a l abris ou alors tu mets quelques plaques sur parpaings ou autres!!! :triste:
buse62100 Posté le Ce matin 08:17
Inscrit le 19/08/2010
Hello courte déjà levé madame ta mis en bas. Du lit parce que tu ronfle trop fort
non parceque j ai du boulot pour la repro et je le fais seul pour ne rien partager avec les autres et garder mes trucs que pour moi :D c est pour ça qu a cette periode j aime etre tranquille et me lever tot :fou:
vieux renard :)) :))
Voila je viens de finir mes nouveaux nids a chicanes plus fabrication de 55 pieds de palettes et passées a l antirouille plein le c....maintenant place a la douche et petite raclette avec les enfants ;) :C et dodotte de bonne heure ce soir :D demain decoupe des plareaux dans le CP et mise en peinture :cri: :triste:
Salut,
Courte62,qu'utilises-tu comme peinture?? ;)
salut tertouss :))
gg pour ton parc moi je mettrais du gravier de seine 0/4
et autour de ton bac a eau des caillou blanc
moi s'est se que j'ai fait et c'est nickel pas de boue
la sable 0/4 sur 10 cm épaisseur tu serras oubliger de passé par la
sinon la repro sera pas bonne et même tu risque de perdre tes canards.
;)
Salut canardeur33 ;) c est une peinture mat anti-reflet de couleur kaki tres costaud ;) elle est utilisée pour les tables de ping pong ect...et peut meme etre appliquer sur des support metaliques ;) je te donne la marque mais je sais pas si tu trouveras par chez toi :cri: (BLANCHON ) en pot de 2.5 litres!!!!
oué caddy y a aussi cette solution bien evidemment ;)
Merci bien Courte62,je vais voir çà ;)
Pas de souci je vais te mettre un photo pour que tu vois la couleur ;)
[img]http://img29.imageshack.us/i/finitiondelatotalitnich.jpg/[/img]
:) cool...merci ;) ,je viens d'aller voir sur leur site :D il s'en serve également pour les tableaux d'école....j'espère que t'es piafs la nuit,ne s'amusent pas à écrire dessus tes plateaux :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
courte62
Posté le Ce jour 18:18
:C :C :C :C vraiment un beau boulot tes nichoirs :D :D :C :C :C ,tin MME doit être contente d'avoir çà ds la cuisine :)) :)) :)) :)) :cri:
bricolage toute la journée, une éleveuse à palombe maintenant sur pied avec en dessous un range brun qui est transformable en éleveuse de secours en cas de besoin, juste la lampe a ajouter.
Tailler la haie autour du parc pour faire des boutures et nettoyé le bac.
DEmain s'est opération repro des palombes, ramassage de brindilles, installation des séparations et des nids. D'ici 15 jours je devrais avoiur les premiers oeufs elles ont chaud au fesse
[img]http://img88.imageshack.us/i/plateaufinipeintetassem.jpg/[/img]
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:18
Inscrit le 29/09/2004
cool...merci ,je viens d'aller voir sur leur site il s'en serve également pour les tableaux d'école....j'espère que t'es piafs la nuit,ne s'amusent pas à écrire dessus tes plateaux
A bon !!!!!!!!!!!!!pour les tableaux d ecole :/ a bin merde alors :)) :)) :))
Merdi :) :) :C ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:20
Inscrit le 29/09/2004
courte62
Posté le Ce jour 18:18
vraiment un beau boulot tes nichoirs ,tin MME doit être contente d'avoir çà ds la cuisine
Pas le choix ça drachait toute la journée et Madame s en fout pendant ce temps la je ne la fais pas chier :))
tiens Courte çà doit être celle-là ;) non?
[url]http://www.blanchon.com/blanchon/mcpa/tousprod/accesdir.htm[/url]
merde çà ne l'affiche pas :G :cri: clik sur "peinture tableau d'école" ;)
Tout a fait ;)
slt com allé vous
ca fais maintenant une semaine que g installé mes nids dans les parcs et deja 3 nids de colvert 1 de cc et 2 de chanteuses et mon hybride pilet com a y travailler je trouve que ca fais tot par rapport a l année derniere
j ai acheter des sarcelles qqun pourrai me dire qd est ce que je dois installer les nids merci
:D nikel y'a plus qu'à la trouver :cri: ;)
BRU62
Posté le Ce jour 18:29
Tout dépend de la période de ponte de tes oiseaux ;)
Slt BRU pour moi c est fin Mars debut Avril pour des pures ou tres prés ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:29
Inscrit le 29/09/2004
nikel y'a plus qu'à la trouver
Pour la trouver tu vas la trouver mais le prix est :cri: mais bon niveau rendement et qualité du produit ça vaut le detour ;)
ok je vous remercie
je suppose que pour les siffleurs c pareil
bin oué ;)
ben tu sais....c'est uniquement pour peintre mes plateaux flottants et fixe....pour les nichoirs,je mets une gamme standard...cette année je vais essayer d'y passer directement du gelcoat :D
c mieu de mettre des nids a chicane ou des bidons de 25 l
je leur ai fait un bassin en beton et il y a de l herbe dans le parc
est ce que je dois separé les couples et est ce que je peu les mettre avec mon couple de siffleur
une préférence pour les chicanes...et mes oiseaux aussi ;) si t'as la possibilité de séparer....fais-le :D ;)