yooo les coâins, de retour del'hutte,,,quelques poses de sarcelles, souchet,,et blairies!!:C
vu quelques oies au vol dont 7/8 juste au-dessus de moi, 20/25m,,,cheto bieu!!!!:C
Vue imprimable
yooo les coâins, de retour del'hutte,,,quelques poses de sarcelles, souchet,,et blairies!!:C
vu quelques oies au vol dont 7/8 juste au-dessus de moi, 20/25m,,,cheto bieu!!!!:C
et les photos????:C
putain les blairies ça a du te faire mal au coeur de les regarder:))
bien le bonjour les cousins, fait pas chaud mais soleil :C
saluté ch'cousin cotré!;)
yooo tchot doigt,, ben les blairies...ben j'ai tout tué!!j'ai une autorisation espéciale!!:C
sinon vu bcp avant le jour, pas pu prendre de tof,,pis j'ai pas un objectif puissant..:cri:
juste pris les oies juste au dessus de moi, qd le flash c'est declanché, vindiou, z'ont eu la trouille chés grosses!!!:))
Hop hop aloha les gaziers;)
Y a une drôle d' odeur eud brun ichi:D
[COLOR=#333333]sinon vu bcp avant le jour, pas pu prendre de tof,,pis j'ai pas un objectif puissant..[/COLOR][COLOR=#333333]:cri:
Hello la Baie, François, on l'savait, Liliane nous l'avais dit[/COLOR]:C
olaaaa les gaziers!!:)
aloha la baie:D
ola les copines :D
le arel est plein feu , petite sortie ensemble mercredi soir pour tester sa forme !
il va bien le bougre :D
ce soir avec ch'bigounet on lui fait la fameuse tenaille de malprat ..................il est foutu :C
le arel est un vrai warrior et tout seul, même pris en tenail par 2 vieilles sudistes, il va s'en sortir haut la main!!!:D
je te dis qu'il est foutu :D
je vais lui faire faire du vélo ..........des photos seront prise :))
puis un bon traversage de leyre ,on devrait normalement se marrer :D
hé hé hé....fais gaffe à ton oeil demain matin....:):))
salut a tous ,il y a des lève tôt ici:)) aller le dernière et c est le week end oufffffffffffffff;) bonne journée a tous
Salut mes gaziers :fou:
OU qu'il est le boucher d'long ...........[COLOR=#333333],[B]pis j'ai pas un objectif puissant..[/B][/COLOR]
Quand j'étais petit on me disais mange de la viande tu seras fort comme un boeuf ,aujourd'hui je m'aperçois que je suis monté comme un cheval ,merci Findus :D :))