roh JGS 80 arrêter de vous moquer du boucher!!!!:))
Vue imprimable
roh JGS 80 arrêter de vous moquer du boucher!!!!:))
c'est vraiment po gentil :triste::D
[IMG]http://img713.imageshack.us/img713/984/3e7aa1f2f412028480.jpg[/IMG]
une bonne tête de vainqueur le françoué :D
Hé hooo ils se calment les cancres :))
vous remarquerez en arrière plan la carrure d'un chouchou déjà chancelante (d'où le flou):))
merde liliane:/:je m'en vais!!!!:D:))
[IMG]http://img46.imageshack.us/img46/2256/436916696197179480.jpg[/IMG]
mon trophé :D
que du bonheur :D
[QUOTE=LARUCHE;1598548][COLOR=#333333]sinon vu bcp avant le jour, pas pu prendre de tof,,pis j'ai pas un objectif puissant..[/COLOR][COLOR=#333333]:cri:
Hello la Baie, François, on l'savait, Liliane nous l'avais dit[/COLOR]:C[/QUOTE]
salut Laruche cets ton nom ou celui de la hutte?
quelqu'un a t'il une info a nous communiquer sur ce bruit de couloir ou intox
prochaine saison ouverture mi- Aout
aprés avoir réussi leur OPA sur Février:G
MAINTENANT ils s'attaque au mois d'Aout :T
aloha la baie !!! Y 'a pas une photo du patou dans ch 'tipi qui traine ? :)) M'esquinter pas trop min tiot arel quand meme !!! :cri: :))
ha ha m'en fou du scandale des industriels mi, bien fait pour le dgeule!!
je fabrique moi même mes plats cuisinés,,,et faut vraiment prendre les gens pour des cons en essayant de leur faire croire, qu'ils ont mis du cheval à la place du boeuf, mais ce n'est pas leur faute, ils savaient pas!!!
n'importe quel mec travaillant dans la viande vous dira qu'il n'y à rien de plus facile que de reconnaître la viande de boeuf et la viande de cheval!!;)
apres not ch'passage, mouééééé je te dit qu'on te reconnaitra plus de tout :D
et touéééééééé el chouchou, tu vas finir din ma ch'vitrine, a coté du ch'mannequin, du ch'will, du ch'patou, du ch'blondinet....je pourrais encore en citer mais vous allez dire que j'éxagère encore :D
tiens en parlant de cheval
comment appelle t'on un cheval en train de bouffer le cul a une vache :D
un cunifindus :D
bande de chats foin:D
Toué va changer ta Pampers ch' mannetchin à roulette:D
Sinon bien le bonjour à vous les gazmans;)
Le week end approche,cha va faire du bien de souffler un peu
Allerte au SDF, la Société Spanghero n'étant plus fourni en cheval par la roumanie, recherche tous les ânes et bourriquo pour relancer son activité, si j'étais toi bastos je me planquerai !!!!