Salut min tio loirot,comment qui va depuis le temps?
Si tu vois Olive,passe lui bien le bonjour;)
Vue imprimable
Salut min tio loirot,comment qui va depuis le temps?
Si tu vois Olive,passe lui bien le bonjour;)
cha va ti touéééé tete d'ail :D
Qu'est ce que ça peut te fouttre:))
je m'inquiètes de ta santé, je voudro po t'ocir trop rapidement le prochain coup :D
Ca caille dur ce matin les gaziers.
vivement le printemps.
Hello les cousins :fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1598808]ha ha m'en fou du scandale des industriels mi, bien fait pour le dgeule!!
je fabrique moi même mes plats cuisinés,,,et faut vraiment prendre les gens pour des cons en essayant de leur faire croire, qu'ils ont mis du cheval à la place du boeuf, mais ce n'est pas leur faute, ils savaient pas!!!
n'importe quel mec travaillant dans la viande vous dira qu'il n'y à rien de plus facile que de reconnaître la viande de boeuf et la viande de cheval!!;)[/QUOTE]
Salut François, c'est vrai ça, le cheval court beaucoup plus vite:D
Hop hop hop les gaziers :D
Remontée prénuptiale pour moi demain, :))
Tchiiinnnnnnnnnn :C
[QUOTE=val;1598930]Hop hop hop les gaziers :D
Remontée prénuptiale pour moi demain, :))
Tchiiinnnnnnnnnn :C[/QUOTE]salut min val par contre din tin coin c est noirs de pilet et du passage pas de remonte:D
[QUOTE=niroca;1598932]salut min val par contre din tin coin c est noirs de pilet et du passage pas de remonte:D[/QUOTE]
Salut Oliv, ouais bah tu zé laisse, ché pour mi :C
[QUOTE=val;1598934]Salut Oliv, ouais bah tu zé laisse, ché pour mi :C[/QUOTE]hé hé hé:C
yooo olive et val,
val les oies que j'ai vu hier matin , une partie ce sont posées juste derriere toi à droite...;)
aloha la baie:Dpis y en avait de posé devant , à gauche et aussi a droite:C
[QUOTE=arnault;1599079]aloha la baie:Dpis y en avait de posé devant , à gauche et aussi a droite:C[/QUOTE]
Salut ch no et kanfois, arrêtez, vous allez me faire braire ... :cri:
et moi dont, tout les matins je les vois posées ou au vol me faisant de grands bras d'honneur:/:
en tous cas y pas à dire une euzon c'est magique et palpitant et ne pas la chasser c'est un grand vide dans ma saison:cri: