[QUOTE=arnault;1599079]aloha la baie:Dpis y en avait de posé devant , à gauche et aussi a droite:C[/QUOTE]Le plus c'est quand même devant les guignettes ,la mare pleine,partout, partout .......:D
salut a tous :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1599079]aloha la baie:Dpis y en avait de posé devant , à gauche et aussi a droite:C[/QUOTE]Le plus c'est quand même devant les guignettes ,la mare pleine,partout, partout .......:D
salut a tous :fou:
salut a tous , bon week end;)
[QUOTE=JGS 40;1599087]Le plus c'est quand même devant les guignettes ,la mare pleine,partout, partout .......:D
salut a tous [/QUOTE]
bah ça dépend:D parfois ton niveau est tellement bas que tu les vois pas....ou l'inverse dès fois elles se retrouvent au dessus des guignettes....:))
n'est pas mon jgs80:cri:
salut les gaziers
saloutas la baie:C
Hello la Baie, fais pas keu à s'tête au matin:D
hop hop hop par içi !!! :)
[QUOTE=arnault;1599084]et moi dont, tout les matins je les vois posées ou au vol me faisant de grands bras d'honneur:/:
en tous cas y pas à dire une euzon c'est magique et palpitant et ne pas la chasser c'est un grand vide dans ma saison:cri:[/QUOTE]
AMEN............
Hello la baie!
hop pop pop
le arel est dans l'avion et entier !
dans la bagarre j'ai perdu mon ch'bigounet :cri:
[QUOTE=LARUCHE;1599107]Hello la Baie, fais pas keu à s'tête au matin:D[/QUOTE]
hello les guerriers ,,,,,,,:fou:
bah mi m'en fou j'ai des caveux ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:))
[QUOTE=chcorlu;1599191]hello les guerriers ,,,,,,,:fou:
bah mi m'en fou j'ai des caveux ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:))[/QUOTE]pu pour longtemps:))tu deviendra blanqutache:))
[QUOTE=chcorlu;1599191]hello les guerriers ,,,,,,,:fou:
bah mi m'en fou j'ai des caveux ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:))[/QUOTE]
Yan, t'inquiètes, ton tour viendra et nous t'accueillerons à bras ouvert dans le cercle très fermé des chauves:C
[QUOTE=le matelot33;1599175]hop pop pop
le arel est dans l'avion et entier !
dans la bagarre j'ai perdu mon ch'bigounet :cri:[/QUOTE]
Bigounet= loozer
[QUOTE=vince 80;1599212]Bigounet= loozer[/QUOTE]
salouté ché gaziers!!!!!!
non non et non ce n'est : "ch' bigounet" mais VOMITO33 !!!!
ce matin à malprat j'ai failli glisser sur des espèces de boulettes de viande incruster dans le tapis de la hutte!! c'était un piège mais je l'ai éviter.....
le pattou i boiter un peu ce matin!! mais passer un grand moment sur un site atypique et beau
encore un grand merci !!!! à refaire mais la prochaine fois un conseil : commencez l'entrainement longtemps avant!!!parce que le sommalien il est trés robuste
gros bécot
aloha la baie:D
merci arel d'avoir épargner patou...il nous amuse.....une peu:D