Saloutas les gaziers, petite balade cet am, fait pas chaud à ses oreilles:triste::triste:
Vue imprimable
Saloutas les gaziers, petite balade cet am, fait pas chaud à ses oreilles:triste::triste:
Hello la Baie:C
yoooo les gaziers,,,de retour d'une petite escapade à panam,,,et sa plus grande ferme du monde!!:C
salut les gaziers
et tu as besoin d'aller chez les parigots pour voir le cul d'une vache :)) nan de diou c'est vraiment le bout du monde chez toi :D bécots mon françois
bonjour a tous mes gaziers ,c'est le printemps ,ça y est c'est tout BLANC ....vont être content les tiots dans les écoles :C
salouté Ricou et les gaziers :D
ch'kanfois est allé à Paris pour vérifier la différence entre un boeuf et un cheval. Y parait qu'on lui aurait menti depuis tout p'tit :))
hop hop hop par içi :D Cher po le même temps que lundi dernier :cri: :))
yoooooo les copains,,,ha min ricou,,,me suis encore ruiné avec tes copains basques..on a ramené du mélo; du filet mignon de coche fumé, du fromage de brebis....miammmm:C
val??? tageule!!!ça fait 3 mercredi que je dors bien, loin de toi, sans stress,,alors hein,,c la tréve!!:cri::))
myke faut que tu passes à la maison, j'ai du boulot pour toi...;)
chouchou saque ed'din!!!:D
t'es pas parti à pigeons kanfois ?
:D
ha nan val sans appelants c'est trop triste,,,pis au premier rayon de soleil, ça roucoule , alors hein...;)tout est rangé!!
Hello.......
Quel beau temps!!! On est bien fin novembre hein?????:))je vais aller la tenter a pnards au soir....:C
Petite balade sur Quend hier ( vu le beau temps), ba de belles boules de coincs a contre vent au raz des flots!!! Superbe!:C
bonne journée les gaziers;)
salut les ch'copines :D
on a remis le bonnet et sorti les boutssss ce matin :cri: en pensant à vous :D, du coup ça allait mieux :))
[QUOTE=kanfois-nath;1599710]yoooo les gaziers,,,de retour d'une petite escapade à panam,,,et sa plus grande ferme du monde!!:C[/QUOTE]
tout sa pour aller vire frincoué le flamby........!!!!! t'es bien un criniu ti!!:))
aloha la baie oui le kid on est bien fin novembre et on est en attente de la descente...d'ailleurs ech'coup c'est pour au souère!!!:D