-
ENE avec un peu de neige , entendus 35 / 40 coups cette nuit essentiellement à la montée de mer
pilets et sarc par 2 ou 3 , oigne à l'unité , quelques oies en balade pour les plus chanceux , entendus quelques pattes rouge à la descendante.....
:D
:))
salam la baie
-
[QUOTE=BEBERT80;1599841]tout sa pour aller vire frincoué le flamby........!!!!! t'es bien un criniu ti!!:))
aloha la baie oui le kid on est bien fin novembre et on est en attente de la descente...d'ailleurs ech'coup c'est pour au souère!!!:D[/QUOTE]
t po fou ty?? j suis allé le dimanche moi,,po samedi,,;)
-
[QUOTE=pdb;1599850]ENE avec un peu de neige , entendus 35 / 40 coups cette nuit essentiellement à la montée de mer
pilets et sarc par 2 ou 3 , oigne à l'unité , quelques oies en balade pour les plus chanceux , entendus quelques pattes rouge à la descendante.....
:D
:))
salam la baie[/QUOTE]
Pas de rouge ????? :))
-
si une belle couvée pour moi à la pose:C
aloha la baie:D
-
[QUOTE=JGS 40;1599865]Pas de rouge ????? :))[/QUOTE]
étrangement non........ sauf en cubit de 5L:)) , une volée de Merlot quoi....
-
[QUOTE=pdb;1599884]étrangement non........ sauf en cubit de 5L:)) , une volée de Merlot quoi....[/QUOTE]pour moi pose de sarcelles d ete pas paré..et des halbrans d a peine un mois j ai tiré quand meme j avais faim:))
-
tu cherches toujours la difficulté Olive , faire poser des sarcelles d'été à glace:fou:
-
[QUOTE=pdb;1599895]tu cherches toujours la difficulté Olive , faire poser des sarcelles d'été à glace:fou:[/QUOTE]oui micka mais la je vais faire plus facile posé un garrot d islande vu le temps ca devrait etre facile pis comme c est blinde chez betail lo je tirais ca a la chevrotine:D:))
-
Sinon j'ai oublié j'ai des jeunes oies baguées 2013 non éjointé prêtes a partir d'ici 3/4 jours, si ça intérese quelqu'un...... on a eu un printemps trés précoce cette année:D :))
-
repas basque ce soir,, et le fromage de brebis,,,,olaaaaaaa!!!!:C
-
-
[QUOTE=pdb;1599850]ENE avec un peu de neige , entendus 35 / 40 coups cette nuit essentiellement à la montée de mer
T'étais mal placé avec le vent..... Compte un bon 80 coups du Nord pis un bon 100 coups du Sud!!
De la riri en vadrouille aussi......pis de la moisson.....pis je me suis réveillé !!!!!:))
Salut mika!!!!:D( on essaye de se voir d'ici 15 jours pour tu sais quoi!, m'carette est en rade!)
-
bonsoir ché gaziers,
pour moi cette nuit, nuit d'anthologie:C, pma en un coup de fusil:D, avec une bouéne ARX biensur !!!:))
-
[QUOTE=niroca;1599903]oui micka mais la je vais faire plus facile posé un garrot d islande vu le temps ca devrait etre facile pis comme c est blinde chez betail lo je tirais ca a la chevrotine:D:))[/QUOTE]
du bouin temps pour qui sorte une volée de Niroca de ch'parc:fou::))
-
[QUOTE=le kid;1599950][QUOTE=pdb;1599850]ENE avec un peu de neige , entendus 35 / 40 coups cette nuit essentiellement à la montée de mer
T'étais mal placé avec le vent..... Compte un bon 80 coups du Nord pis un bon 100 coups du Sud!!
De la riri en vadrouille aussi......pis de la moisson.....pis je me suis réveillé !!!!!:))
Salut mika!!!!:D( on essaye de se voir d'ici 15 jours pour tu sais quoi!, m'carette est en rade!)[/QUOTE]
yep cyril , dis moi quand ça t'arrange , et pis on se ficelle ça tranquillou;)