hop hop hop par là :D
tchiiinnnnnnn :C
Vue imprimable
hop hop hop par là :D
tchiiinnnnnnn :C
salut val
si c est celle sur l avant en baie nord pas loin du d.......r elle est tres bonne
simple curiosite , hate de venir faire du bruit en baie
olaaaa les gaziers!!:)
myke rien reçu, appelle moi si tu en as le temps!!;)
[h=1][COLOR=#CE071E]SOMME[/COLOR] Michel Jeanson s'est envolé[/h][COLOR=#000000][FONT=Arial][CENTER][URL="http://www.courrier-picard.fr/var/plain_site/storage/images/actualites/info-regionale/michel-jeanson-s-est-envole/9001955-1-fre-FR/Michel-Jeanson-s-est-envole_reference.jpg"][IMG]http://www.courrier-picard.fr/var/plain_site/storage/images/actualites/info-regionale/michel-jeanson-s-est-envole/9001955-1-fre-FR/Michel-Jeanson-s-est-envole_medium.jpg[/IMG][/URL][I][LEFT]Michel Jeanson, ici en 2010. (Photo DR)[/LEFT][/I]
[/CENTER]
[h=2]PUBLICITÉ[/h][CENTER][/CENTER]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Arial][B][/B][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Arial]Il était le créateur du parc ornithologique du Marquenterre, à Saint-Quentin-en-Tourmont (Somme). Michel Jeanson est décédé hier, aux aurores.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Arial]Né le 8 juin 1913, cet ingénieur agricole, formé à Beauvais, s'est installé dans le Marquenterre en 1938. Son grand-père, Henri Jeanson, riche industriel, avait acheté, en 1923, 1 000 hectares dans le massif dunaire et créé un domaine de chasse.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Arial]Après la Seconde Guerre mondiale, Michel Jeanson s'essaye à l'agriculture puis à l'horticulture maraîchère. Il crée un polder, dont il estimera plus tard que c'était « une grave erreur », explique son fils, Paul Jeanson. Michel Jeanson se tourne ensuite vers une de ses autres passions : l'ornithologie.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Arial]En 1973, ouvre le parc du Marquenterre, où le public se plaît autant que les oiseaux migrateurs. En 1986, le Conservatoire du littoral rachète le domaine.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Arial]La fréquentation du parc, depuis, n'a cessé d'augmenter : 170 478 entrées en 2011. Les obsèques de Michel Jeanson auront lieu jeudi 28 février, à 15 heures, à l'église de Rue.[/FONT][/COLOR]
aloha la baie:D
Acheté à quel prix STP ?
hop hop hop par içi :D
[QUOTE=chourdé;1600362]hop hop hop par içi :D[/QUOTE]
OU çà ? OU ça ?
salouté chouchou :D
[QUOTE=val;1600363]OU çà ? OU ça ?
salouté chouchou :D[/QUOTE]saloutas min val et min jules:Dval a toute;)
[QUOTE=niroca;1600365]saloutas min val et min jules:Dval a toute;)[/QUOTE]
a toute oliv, je prends mon appareil photo pour prendre des pilets rouillés, je croise les doigts pour en voir, c'est pas certain ... :fou:
Ben par içi val :)) Salouté ché deux chauves :)
[QUOTE=chourdé;1600369]Ben par içi val :)) Salouté ché deux chauves :)[/QUOTE]
Salut David Beckham :))
David Beckam ??? :/: C'est qui sa ??? :cri: :))