BECASSE56 Posté le Ce soir 20:21
tu chasses un peu la bas ?
non j'y vais pour les bonnes soeurs du mont :fou: :))
Vue imprimable
BECASSE56 Posté le Ce soir 20:21
tu chasses un peu la bas ?
non j'y vais pour les bonnes soeurs du mont :fou: :))
bah ca mon gars c'est ton probleme :fou:
chacun fait ce qu'il veut de.... BIP :D
t'aurais pu vouloir manger une omelette de la mere poulard OU bien acheter des huitres pour noel OU alors mettre une douille a DOUDOU dans le 50 et t'enfuir ensuite dans le 35, avoir une maitresse la bas, envoyer madame en vacances....
enfin bref y a pas que la chasse :fou: :cri: :cri: :))
on en à déjà parlé, c'est un coin magnifique et vraiment différent du notre :C
mais c'est la première fois que j'y vais si tard en saison, donc on verra avec un peu plus d'eau sur les herbus ce que ça donne!
bon je vais aller manger un morceau, tchuuus les gaziers ;)
itou
bon app ;)
madame en vacance...ça c'est fait!
une maîtresse dans le 35...j'y pense :cri:
une cartouche à doudou...j'ose m'approcher de lui,il me fait peur! :))
une omelette de mme poulard...c'est pas de l'escroquerie ça :/
j'oubliais y a aussi :
etre commercial parlant japonais chez un fabriquant d'appareil photo :fou:
PS : pour la mere.... t'as raison :cri:
76 - Tancarville Passée du 10/12/2008
ce soir énormement d oiseaux je sens que ça déboule dur barbelle ,vingeons,sarcelle et un peu de pilet,plongueursaussi allez c est le moment de monter bonne chance a ceux qui montent je pense que ça va débouler ce soir
gro76001
:/ :/
:fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir , je reviens du meme endroit que lui et pour moi c'etait plutot ras a part pas mal de vanneaux
en plus je crois que c est la premiere fois qu il met un message alors ...........
MAFALDA ok je comprend looool :)
ME donne de faut espoir... :triste:
ces clair que si vous venez du meme endroit et que un voit un deboulage et l autre ras ,il y a probleme :)
je pas te decevoir mais vu ce que j ai vu ou plutot pas vu ce soir je pense pas que ca va etre encore pour cette nuit , meme si tout le monde peut se tromper !!!!!
mais la franchement je crois qu il delire
admettons que je sois mal voyant , mais en plus je dois etre sourd car il n y avait pas un poil de vent et pas entendu un coup de tube a la passée , mais bon on ne sait jamais , d ailleurs je crois qu il y a eu quelques canards de vus la nuit derniere
en verra bien ,au moins il redonne de l espoirt a tous le monde ces deja sa,car en se moment beaucoup on le moral a zéro