;) Eh oui, Emilie, j'ai de la chance d'avoir un bel homme vu ma tronche! :cri: :triste: :C :))
Vue imprimable
;) Eh oui, Emilie, j'ai de la chance d'avoir un bel homme vu ma tronche! :cri: :triste: :C :))
lol :)) :)) :))
ben je ne peux rien dire comme je ne t'ai jamais vue mais je suis sure que tu n'es pa laide ;) ;)
une photo une photo une photo!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
:C DANS VOS RÊVES! J'ai pas envie qu'il n'y ait plus personne qui me parle sur HV! :T :C :)) :)) :))
arrête, j'ai l'impression que les gens ici sont plus intelligent qu'il n'en paraissent ;) ;) ;) , ils déconnent, c'est vrai, mais sont très respectueux tu trouve pas? :D
;) Si,si! En plus, je m'éclates sur HV (seule ou avec Fanfan!) mais, je ne suis pas prête à mettre une photo de moi car je ne suis pas photogénique! Peut-être un jour mais, va falloir être patient! :)) :)) :))
:C Toi, tu as de la chance car tu es belle même en photo! :C :)) :)) :))
boh, arrête... y'a juste la tête, j'en ai pas de moi entière!! :/ :/ :))
:( Pourquoi, tu rentres pas dans le cadre? :/ Je rigole, bien sûr! :C :)) :)) :))
il faut un angle très très large!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) Trêve de plaisanterie! J'ai vu que tu as créé un forum pour les femmes qui chassent! Ce n'est pas mon cas mais ça aurait pu, j'ai baigné dans un environnement de chasseurs! Mais, je n'ai pas passé mon permis et maintenant, avec les enfants, je n'aurais plus le temps d'y aller! :)) :)) :))
je suis pas du genre à complexer, j'aime la vie, tant pis si j'ai quelque kilos en trop :cri: :cri: , je m'en fiche!!! :G :G na!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu as des enfants? ils ont quel age? :C :C :C
;) 6 ans et demi pour la fille et presque 5 ans pour le garçon (19 mois d'écart!). Bien travaillé, n'est-ce pas? :/ :C :)) :)) :))