[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=5019&start=1125&am p;viewforum=5[/url]
Vue imprimable
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=5019&start=1125&am p;viewforum=5[/url]
marche pas ton lien le palois :fou:
Abie, rusted teal Hunter ne roule pas pour greenpeace :D
rouillé OU pas c'est un canard quand meme :))
salut remy ;)
rémy40 Posté le Ce jour 13:38
Inscrit le 09/12/2006
Abie, rusted teal Hunter ne roule pas pour greenpeace
abie
[B]Rémos, rusted teal Hunters ne roulent pas pour greenpeace [/B]
[B]abie[/B]
ton lien ne fonctionne pas mais j'ai trouvé le topic canards rouillés merci de me permettre de me conforté dans mon hypothese (canards du marais ou autre zones d'hivernages).Vu ta photo de la sarcelle de l'ouverture"de remy je crois".Je pense bien qu'elle soit du marais :fou: .J'ai effectivement ecris que j'etais [B]perplexe [/B]sur d'eventuelles remontées pour ne pas choquer personne car en fait je n'y crois pas du tout.Merci abie ;)
allez, et ça n' engage que moi, canard du marais. :))
merdouille59 Posté le Ce jour 15:05
Inscrit le 17/08/2007
moi cette nuit une sarcelle encore plus rouillé que celle de remy40
l'avocat Posté le Ce jour 14:50
Inscrit le 03/07/2008
A titre d'info, prélevé cette nuit un mâle de siffleur ( gros) bien en couleurs, le ventre aussi rouillé que celui de la sarcelle à Rémy.
Photo à venir
abie
......... et voilà Rémy, tu as fait des émules.
TU VAS NOUS TUER LA CHASSE ... espèce de "rusted pintail" :)) :)) :))
bonsoir à tous, c'est un temps à pas mettre une palombe dehors :triste: , par contre pour les canards cela semble s'améliorer ;)
ce début de semaine va nous apporter un peu de gibier...et du soleil :)
Salut Phil,oui c'est maigre aussi en canard en ce moment chez nous,ce matin au jour des vols rentraient de la mer sur Soustons,un petit espoir pour demain.Tu as trouvé des palombes?
bonsoir messieurs
[B]phil [/B]je suis toujours a la recherche de 2 palombes ; la genette est passée a la palombiere (1 volant) merci madame ,bref a moins que [B]YV [/B]es un tuyau pour 2 palombes merci 06/85/03/99/85;
moi je trouve que nos coins manque d hygiene car le meme plumage a la migration de passage et de retour ??????????????
Salut JGS,j'ai vu une annonce,un gars du 64 qui vend des palombes,je te sms le n°:
salut,
vu les premières oies hier, ça fait plaisir :C et ça redonne l'espoir :C
mais j'ai perdu un canne chipeau donc je cherche une remplaçante, si quelqu'un a ça ou connait ça, je prend tous les tuyaux ;)
après une quinzaine bien décevante, retour des bp avec sh, pilets et souchets.... :)
vu aussi de belles volées de vanneaux et de grives ce week end.
les premières grues sur le lac ce soir en passant! :fou:
le collègue fait la nuit.... ;) avec ce petit vent de nord ça sent bon le bp..............