J'ai du bol quand même, j'ai était que 2 fois la bas et pas bredouille... :C
Vue imprimable
J'ai du bol quand même, j'ai était que 2 fois la bas et pas bredouille... :C
la 1er année que j'ai chassé chez la boulange dans tout la saison j'ai pas fait 10 bredouille si bien ma plus belle saison depuis que je chasse c'est chez la boulange :C :C :C :C :C
tu sais j ai fait des bredouilles aussi mais je me suis bien amuse aussi avec des bonnes parties de fou rire et des bonnes nuit demotions :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
Ba vindiu sa va ! :))
Mi j'en fait à la pelle des bredouilles mais bon en même temp j'y vais de 2 à 5 fois par semaine ;)
Pis aprés la nuit avec la boulange j'ai pas hutté pendant 3 semaines, j'en avais eu plein les yeux donc repos presque tout le moi de décembre :)) :)) :))
J'avais fait 3 bredouilles d'afilées avant cette nuit la, pis j'ai eu un prés sentiment....
J'ai bien fait :C
cela est bonne marre bien tranquille pas embete par les voisin moi dans mon jour tout le monde se disais bonjour cela est rare de nos jours :)) :)) :))
cette semaine la il y avait du coins a chier partout :)) :)) :)) :))
poete le siffleur ;) :))
il le faut bien car 7 mois pour resortir le fusil cela est long bon la peche mais a la friture il fait encore froid :fou: :fou: :fou: :fou:
c'est qui chtilal :/ la boulange :))
ben y doit étre content d'avoir permis a des chasseurs de s'étre forgé des bons souvenirs :C pis lui aussi s'en ai mis plein la téte :fou: ca se fait pas tout seul,faut du temps ,beaucoup d'argent,des emmerdes aussi des fois,on démarre de rien,une vingtaine de coincs la premiére saison ,on doute mais on avance quand méme,on croise des passionnés qui apportent leurs pierre a l'édifice,les amitiées se nouent et se défont au fil des saisons,les résultats sont au rendez vous alors on est fier du resultat,puis vient l'habitude
le besoin de connaitre l'ailleurs,l'improbable perfection et l'on se détache ,on devient spectateur et un beau jour avec un concours de circonstances,on s'en sépare :T
viendra peut étre le temps des regrets ,ou un départ pour un meilleur
le spectacle continu :)) :)) :))
pour ludo
dispose tour de hutte du dimanche au lundi et jeudi a vendredi sur grand plan d'eau de clery sur somme...excellent pour passionné de la chasse au oies
Mis en ligne par hubert le 9 mars à 17:10. Contacter l'annonceur Envoyer un email
hubert :
c .pas le hubert que tu connait ludo son tel c 0618877141
avec la vie ont ne fait toujour se quon veut cela fait partie des joies et des peines :fou: :fou: :fou: :fou:
bonsoir les sommaliens ;)
b'soir la team, salut tiululu,salut boulanger alors au boulot :T :T