sa sent bon les nuits qui arrivent :C :C :C :C merci a tous les gars du nord de leur infos sa fé du bien au moral, et sa va faire plaisir au canards :) :) :C :C
Vue imprimable
sa sent bon les nuits qui arrivent :C :C :C :C merci a tous les gars du nord de leur infos sa fé du bien au moral, et sa va faire plaisir au canards :) :) :C :C
Allez bonne journée à vous, si vous avez des infos locales, ceux qui ont mon portable perso, peuvent m'appeler après 9H30, ainsi je donnerai les miennes de mon secteur :D :D :D
A + , tchao ;)
slt la gironde :fou: cette nuit belle presence se sh et sif sur le verdon ont a passè une bonne nuit pour notre part :C :C vivement se soir :C :C :C :C
salu les fille.du siffleur et de la sarcelle darivéer sa sen bon la :D :D
slt les louloux ;)
nuit à jau dignac ;) vent NE soutenu temps clair PDS vu 5 CV qui tourne trop de promeneurs sur les chemins. Nuit RAS .Pdm pose 1 sh méfiante . obs vu un vol de grue et des alouettes dans le sens Ouest - Est bizarre :/
salut la compagnie
patou vien sur msn :cri: :cri: :)) :))
organisation time en ce moment ;)
Salut les petits, vous allez bien :fou: :fou:
slt le grand tu vas bien :D
bjr a tous,
la tension monte dans les rangs :)) :)) ..ça commence a sentir bon...
salut mimi33440,,j'essaierai de poser les conteneurs doucement cette nuit pour pas vous gener :)) .merde pour ceux qui montent cette nuit...a+
JOURNé de boulot a margot ca un peu voler sur la gironde jusqu a 9H30 vu pilet et sh seulement ca me parait bien calme par rapport a ce qui a etait vu par contre les oie ont etait vu dans les lande je fille a la cabanne en cas ou :D !!!!!! bonne chance a tous motivé chuuuuuuuuuuuut j suis pas ala cabanne je doit deboché tard :T :T
slt les TDC :)
çà balance comme d'hab :G :G ,bon ben dsl vous en verrez moins que prévu :D :D :C :)) :)) :)) :)) en tout cas ils sont biens passés cette nuit,même ds le 33 :cri: :cri: donc en gros,ben ils sont déjà entrain de bronzer plus au Sud :cri: :fou: :)) :)) :)) dommage,pour les travailleurs :cri: :))
pour demin soir sa sen bon les ga avec le canardeur boucherie time :))
çà sent le bon zob ;) ,on va voir ce que vont faire les deux acolytes cette nuit déjà :/
ki c est les 2acolyte??
alcoliques c trompé le blondinet :)) :))
:))
Sam et Tomtom ;)
alcolike je pense o matelot :cri: :cri: :cri: :)) ;)
a me sui trompé :)) :)) :))
impoossible de zober avec mes oiso :/
soir les frapadingues :cri: :cri:
té le zobeur ki arive pour leure de lapéro :cri: :cri:
tete d'enclume je sais ke tu en faut des zob :cri: :cri:
alors tagueule un peut :cri: :cri: :cri:
pour l'apero oui jy suis :C :C :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 19:42
Inscrit le 17/12/2005
impoossible de zober avec mes oiso
:cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) oué j'en est pris 2 déjà avec tes piafs :G ;)
Slt mon JL :C :C alors toi aussi t'as zobé ce WD :cri:
tkt pa la se son bien déclaré tu va vir sa.par contr 10plato je conte prende 3pilet 4siiflur et 2souchet.pa rave si ya pa de sh ou ten ve?????
salut cyril ;)
bin oui jai zober samedi :T :T
pourtent il y avais tout ce kil falais pour voir du coinc mais y avais pas de coinc :cri: :cri: :/ :/ :/
Matt tu peux prendre 3 sh si tu veux y'a 2 ptit taoulet en galva ;)
ben mon pauvre JL,j'ai débuté le WD pareil :cri: :cri: :fou: par 2 fois,mais bien rattrapé le coup cette nuit :D chez les cagouilles ;)
ok mai jen ai 5 domage.ou alor on métra 2pilet diréctemena l eau sans taoulette.come sa je pren toute ma sauvagine avec 2cane et 1male ;) ;)
çà dépend OU tu les mets;par endroit y'a 10cm d'eau ;)
bin c Bon on métra 2pilet a l eau tkt pa ;) ;)
je pren ma voi grave et ta cane on va voir sa.16h o parking ok?
ok je re vais grailler ;)
cyril tu va zober avec to padawan :/ :/ :)) :))
l'homme ki a l'ecouter ne fait jamais de zob :cri: :cri:
mais mes indic me dise kil en fait regulierement :cri: :cri: :)) :))
tu véra bien jean luc on véra sa mercredi :fou:
tu ve des cours?? ;)
fait pas le kaike drole :cri: :cri:
un de ces 4 tu riske d'avoir des surprises
:cri: :cri: :cri: surprise???nan tou va bién tkt pa :)) :))
il a raison JL ;) ,j'aimerais tant t'avoir comme voisin :D :D :)) :)) :))
bé écoute on véra sa lané procHaine je té di on fera une nui tou les 2 si possible sur de larivage et jiré ché mika.on véra sa :))
merci de maprouver blondinet ;) ;)
:)) oué rigole,sauf que l'année prochaine ben tu taff :D :)) dommage et c'est surement pas avec tes col que je risque grd chose ;) :))
lané prochaine sera un otre ané ;)
jor changer de jeu dici la :))