je vais me mettre a faire des nichoir a chicane alors
merci pour les conseils
Vue imprimable
je vais me mettre a faire des nichoir a chicane alors
merci pour les conseils
bonne soirée a vous je vais au taf
Merci...bon courage :cri:
Qu est ce que le gelcoat???canardeur33 :/
Sinon oué BRU separes tout ce beau monde ;) et bon courage :cri:
résine de finition teinté,dont on se sert pour les bateaux ;)
ok merci ;) Je me doutais un peu :fou:
salut les copains moi journée soudure pour reparer la remorque :C :C :C isolation des comble la chambre conjugale comme a prendre forme et mise en place de la conveuse :)) :)) :)) :)) :))
tu sais souder ti????? :/ :))
mon bof est venu m epauler je suis fonctionnaire georges tu sais qu on regarde oujours les autres faire!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) axellou te confirmera notre reputation :)) :)) :)) :))
moi aussi je suis fonctionnaire mais je sais me servir des deux bras que l on m a donné :)) :)) :)) ils ne me servent pas a me rechauffer les prunes en restant toujours ché mains din ché poques :cri: :cri: :))
ca va les biloutes :fou:
ça va hobbyloutte :)) ;)
sa vas min copin ;)
sa va je suis en même temps sur youtube , je prend des notes pour mes parcs
reçu ton message courte je vois ça lundi
ya gg qui est dans le brun avec son parc ses betes sont trimpé plein boue
:triste:
avec ce qui tombe ce soir ca va pas s'arranger , j'ai fait une cage comme je t'es dis au tel , c'est mieux par 3
ok ;)
le d/l cherche toujours quelqu'un
j'ai vu l'annonce ça va pas étre facile
c'est pas facile d'inclure une équipe , je sais de quoi je parle quand tu tombe sur des droles :)) :))
bin non mais il n'est jamais trop tard pour trouver quel q'un apart le prix :G
:)) :)) :))
tu regrete pas di :D
bah si javu su comme diro l'autre :)) :))
plein teux :)) :))
je te laisse , un petit moment devant la télé et au lit , demain du matin :triste: :triste:
bonne nuit et je te rassure je regrette rien :fou: :fou:
hobby 62 Posté le Ce soir 20:32
Inscrit le 03/10/2007
reçu ton message courte je vois ça lundi
ok tiens moi au jus le plus rapidement possible ;)
hello les paroissiens :fou: :)) allez qui vient avec moi a la messe de 11 heures :C ;)
té pas bien ti ch prefere allé a l'hutte. :)) :))
salut tertouss
:fou:
bon ça y est fini de bonne heure en fait les travaux dans la volière des palombes. Tout le monde est séparé et les perchoirs tremblent. y'a plus qu'à attendre et d'ici un mois je vais devoir me lever de bonne heure pour gaver les petites avant de partir au boulot
et gg ca commence a pondre quand les ramiers en voliere?? :))
tu milles l'cue de la femelle et quant tu vois quelle ponds tu ratrappes l'noeud noeud et c'est a ce moment la que tu te dit ohhhhh ma femelle POND :)) :)) :)) :)) :)) :))
qu est ce qu on va faire de toi miquelon :triste: :D :D :D mes noeud noeuf tu vas etre bien content de les trouver pour allez al cache !!!!!! je cherche un territoire a pigeon sur les alentour de calais si quelqun connait merci de m en faire part :)) :)) :))
moi aussi je t'adore ma petite chouette :)) :))
le tite chouette elle va te faire les fesses a partir d aout je sais que ca te manque!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Bonjour,journée passée dans le parc,quel bonheur :C
Les couples sont séparés,mais toujours un problème avec les cendrés,le jar devient de plus en plus agressif.........c'est à quelle période la repro des cendrés?
c un jaloux gg il estime avoir une belle femme alors il veux pas le partager :cri: :)) :)) :))
Whouais :fou: mais en meme temps il commence a taper sur les coincs,et ca c'est moins cool,j'pense que je vais les mettre dans le jardin le temps de la repro,tant pis pour les enfants :)) :)) :))
Et après un couple de siffleurs homo,c'est un couple de sarcelle :C :C :C 2 males de l'année dernière
A ce tarif là,la repro va pas etre excellente ;)
hello gg faut separer maintenant :fou: ;)
gg pas de racisme le homo on le droit de vivre libre il adopterons :cri: :cri: :cri: oui c mieux pour tes oies de les séparer il defende leur territoire alors si tu laisse couver naturel et que tu retire pas en temps tes petits enfants vont sauter a la corde :T :T :T