[QUOTE=val;1600368]a toute oliv, je prends mon appareil photo pour prendre des pilets rouillés, je croise les doigts pour en voir, c'est pas certain ... :fou:[/QUOTE]bonne idée val ca peut servir:))
Vue imprimable
[QUOTE=val;1600368]a toute oliv, je prends mon appareil photo pour prendre des pilets rouillés, je croise les doigts pour en voir, c'est pas certain ... :fou:[/QUOTE]bonne idée val ca peut servir:))
[QUOTE=goupet;1600361]Acheté à quel prix STP ?[/QUOTE]
1 franc de l'HA;)
[QUOTE=niroca;1600376]bonne idée val ca peut servir:))[/QUOTE]
il y a un bon zoom, en grossissant au maximum, j'arriverais bien à 90% de pilets rouillés :))
yooo les chauves photographes et le glorieux crinius d'favieres!!:))
ti retourne dans ta boucherie chevaline :))
rhaaaaaa ché boin du cheval,,,haché cru!!:C
Hello les boys......
M'femme commence a en avoir marre de m'avoir a la baraque.... Elle m'a même demandé quand ça reprenait...:C... Vivement que la repro commence pour m'occuper un peu!j'ai tenté la bricole a la hutte dimanche... Mais bon vu le temps.......:))
Piletblanc: mp
bon ben depart pour une belle ballade dans le nouveau marquenterre miniature mais tres giboyeux on va en prendre plein les mirettes:D
Prend nous des beaux pilets olive !!!! :C
[QUOTE=chourdé;1600429]Prend nous des beaux pilets olive !!!! :C[/QUOTE]le val va prendre son appareil mi je suis pas equipe mais avec mon iphone si c est pres je pourrais:C
ca va ti les chats foin :D
ch'mannequin je vais te défourailler sévère ch'prochain coup :C:D
tu as un GPS touéééééééééééé :/:
jamais tu ne trouveras la somme :D
en restant cher touééééééééééééééééé :))
vieux crabe....one point!
ch'drisseu.....zero point!
:D
même tarif pour toué :D
mais dans l'autre sens :D
Quoi qui raconte ch 'drisseu du 17 :D Tu finiras en boule à facette pi c'est tout !!! Pi touééééé le patou va t'occuper de ton poulain !!! Me semble qu'il a pas resister à Arel l'atomiseur de chudiste !!! :D