il ma fatigué a tirer partout avec son sabati :))
Vue imprimable
il ma fatigué a tirer partout avec son sabati :))
salut les gazier ;) bon je suis toujours a la rechercher d une nuit de hutte nuit de m/m ci vous entendait parler d un trucs merci de penser a moi ;)
moi j'ai entendu parlé d'un truc mais jsais plus de quel truc :))
salut les guerriers ,,,,,,,,,:fou:
[QUOTE=le matelot33;1600518]même tarif pour toué :D
mais dans l'autre sens :D[/QUOTE]
ba mi j'préfère rester face au danger c'est plus sur ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:)):))
es que quelqun peut me dire a quelle date et la nuit de la sauvagine ;)
et es que cette nuit la on peu attacher plus de 4 gibier en baie
slt ch'guigui,,,,ya plus vraiment de date bien défini, on peu y aller comme bon nous semble et en fonction de la lune, c'est kan meme mieux un beau clair de lune avec du gibier ,,,, :fou:
[QUOTE=ch.guigui;1600572]et es que cette nuit la on peu attacher plus de 4 gibier en baie[/QUOTE]
la chasse et fermer !!!!! tu peu en mettre 10 si tu veu ,,,,:fou:, t'es voisin diront rien ,,,,,,,,:))
merci d avoir pris le temps de répondre chcorlu et comme tu dit un claire de lune avec une bouté de oigne a la pose sa manque déjà:))
[QUOTE=ch.guigui;1600597]merci d avoir pris le temps de répondre chcorlu et comme tu dit un claire de lune avec une bouté de oigne a la pose sa manque déjà:))[/QUOTE]
Tu peux aller a la hutte tous les jours si tu le souhaites.... A blanc bien entendu!
Attache totalement libre bien évidement... Ça permet d'essayer des coincs..... Pis d'en prendre pleins les yeux......
[QUOTE=ch.guigui;1600571]es que quelqun peut me dire a quelle date et la nuit de la sauvagine ;)[/QUOTE]
Ça existe encore ça ?
[QUOTE=val;1600620]Ça existe encore ça ?[/QUOTE]oui min val d ailleurs cette annee ont la fait ensemble;)
[QUOTE=ch.guigui;1600571]es que quelqun peut me dire a quelle date et la nuit de la sauvagine ;)[/QUOTE]
y'a pas de date, t'en fait autant que tu veux, si t'a possibilité;)
[QUOTE=niroca;1600621]oui min val d ailleurs cette annee ont la fait ensemble;)[/QUOTE]
Ça peu se faire l'ami ;)