-
[QUOTE=arnault;1600987]alors là min patou j'ai toujours eu de la sympathie pour toi (ou de la pitié......:)))mais alors là c'est fini je vais te coller min chou aux fesses et ça va chier pour toi!!!!:D[/QUOTE]
pov chouchou, y voudra jamais y retourner!!:))
trop fort le patou, faut êtr honnête!!
-
[QUOTE=arnault;1600987]alors là min patou j'ai toujours eu de la sympathie pour toi (ou de la pitié......:)))mais alors là c'est fini je vais te coller min chou aux fesses et ça va chier pour toi!!!!:D[/QUOTE]
alors la !! si en plus le kauve fait de l'humour :D:))
-
bon là faut arrêter le chouchen michel, et file dans ta chambre faire dodo!!:))
-
laisse le cuver sa bière allemande déjà:))
-
je parlais pour fifi:fou:
-
[QUOTE=le matelot33;1600995]j'imagine le ch'no et le olive en mannequin dans ta vitrine françoué :))
et la dave a la caisse :))
le vendredi on est frappés quand même :)[/QUOTE]
et crois moi ça apporterait une sacré cielntèle féminine:D
-
c'est lilianne qui serai po contente :))
-
salut les gaziers kanfois cette après midi 15 h sa te va
-
mike, à 15h il sera dans le colletard le vieux......il finira à peine sa sieste:cri::))
-
-
En tout cas les têtes de veau ne sont pas en retard ce matin :D
-
oh comme c'est mignon liliane viens à la rescousse:C
arrête ça tout de suite où je dis à tout le monde que tu voulais profiter que je sois nu hier après midi chez moi pour me rejoindre:))
-
15h06 ça me va myke, mais n'en profite pas pour m'en coller pour 2 millions d'euros hein...parceque je serai pas encore tout à fait reveillé!!mais bon liliane nous fera un bon café,,comme la pub,,,
grand mére sait faire un bon café.....:))
-
arrêtede fantasmer (tchot doigt,,,tchot bite!!:))
-
oui j'y peux rien quand je la vois affalée dans son canapé puis se lever et prendre sa canne........y a pas à dire un vrai sex symbole la liliane:)):)):))