aloha la baie!
ca calembourde a bloc!
l' inspiration du vendredi..
ou l'influence de Liliane, qui vient agiter un peu la testosterone des vieux matous du forum.
Vue imprimable
aloha la baie!
ca calembourde a bloc!
l' inspiration du vendredi..
ou l'influence de Liliane, qui vient agiter un peu la testosterone des vieux matous du forum.
[QUOTE=chcamarade80;1601026]J' éto content,passé à travers jusque là mais bon cheul ******rie là m' a rattrappé:cri:
Mais bon c'est dredi et je retrouve mes pouvoirs:))
Que trépasse si je faiblisse:))[/QUOTE]
trépasse :D
touéééééé aussi le vieux bouc jt' dézingue :D
ch'mannequin, bien OU bien :D
retourne jouer au FC Ballon toué :D
la tu es vraiment a ton niveau :D
[QUOTE=le matelot33;1601084]retourne jouer au FC Ballon toué :D
la tu es vraiment a ton niveau :D[/QUOTE]salut la baie:Dbon le patou avec ta vieille carcasse tu vas avoir du mal a tenir dans la vitrine a francois bon et n oublie pas tes couches parce dans la vitrine sa ferait desordre:))
Guten tag la baie, me voilà revenu de min tiot périple à Stuttgart:DJ'ai fait une tiote cure de Franziskaner, ch'éto bien bon à sin gozier:C:))
Min boucher préféré, j'viendrai te faire sûrement un tiot coucou demain matin, on appellera ça un controle sanitaire:))C'est devenu à la mode en ce moment:))
[QUOTE=dufphi;1601105]Min boucher préféré, j'viendrai te faire sûrement un tiot coucou demain matin, on appellera ça un controle sanitaire:))C'est devenu à la mode en ce moment:))[/QUOTE]
aie aie....le scandal en vue!!!:))
des echos d'hier matin à ch'repaire min fifi? pas pu y aller:cri:
[QUOTE=arnault;1601106]aie aie....le scandal en vue!!!
des echos d'hier matin à ch'repaire min fifi? pas pu y aller[/QUOTE]
Z'ont fait bredouilles ché bétails lo:cri: mais y'avait moyen de faire un truc parait il:GLogique, j'étais pas là:))
ah merde! tu peux m'en dire plus en mp?;)
kanf! saque toi y a mike qui attend....:))
chu saqué !!cafe keu..., j'attend dupond,,Ou dupont, je ne sais plus je les confond!!:))
haaaa min fifi, fais y gaffe ed'main, y a liliane qui fait ses pavés le samedi matin...:cri:
bon passe qd même hein,,;)
Le contrôle sanitaire est déjà en place Fifi, demain matin c'est ménage alors attention :D et contrôle du taux de cholestérol à l'entrée :D
Tcho doigt t'as rien de mieux à faire? Pas de batave à renseigner?
controle cholesterol au retour d'allemagne, c vraiment pas cool ça liliane, ché po humain!!:cri::)
Suis bien d'accord avec toi min boucher, c'est quand même une terrible ta Liliane:cri::))T'as po réussi à la refourguer à ch'salon à Paris:))