de rien :)) :))
bellote comme ils disent les sommaliens :C :C , je me laisserais presque tenter :C ;)
Vue imprimable
de rien :)) :))
bellote comme ils disent les sommaliens :C :C , je me laisserais presque tenter :C ;)
Bon tu peux m'expliquer, pour l'image? J'avais l'impression d'avoir tout tenté... :G
pour débouler, ca déboule !!!!!!!
après j'ai pas eu d'échos des longs becs depuis dimanche... donc je sais pas trop
je verrai ca demain, de toute facon je me tracasse pas trop : j'y vais comme d'hab pour sortir le chien, pis prendre ma dose de ronces :cri: pis on verra bien si y en a OU pas, du moment que j'en apercois une.... ;)
j'ai pris ton lien de 20h58 (celui Ou y a que le lien),
donc celui là t'as la photo qui s'affiche , a droite tu as :
"Links to share this image"
tu copie celui OU il est ecrit "direct", tu le colles dans ton post, tu le selectionnes et tu cliques sur lien et normalement ca marche :))
J'aime ta philosophie.
Mais ici l'hiver ne joue pas pour nous, comme je l'ai déjà dit.
Ce qui est bien avec notre PMA à 2 oiseaux, c'est que la première c'est le soulagement d'une sortie mouvementée et réussi, et la deuxième on retarde le moment, sauf si les chiens font vraiment quelque chose d'intéressant...
En remplissant mon carnet CPU sur internet (Si tu connais pas je te conseil), je m'aperçois que j'ai tué mes 4 bécasses sur le nouveau territoire, et zéro sur l'ancien, alors que c'est celui sur lequel j'ai le plus vu.
Je mets ça sur le fait que le nouveau territoire est plus haché en terme de biotope, donc oiseaux plus faciles à bloquer, alors que l'ancien est un fer à cheval de 200 ha où les combes et les poses s'enchaînent. Plus facile pour une bécasse de se défendre.
Pour compenser l'autre bécassier fait 4 sur l'ancien, 2 sur le nouveau.
Ce week-end j'invite un copain qui a un setter qui a fait les demi-finale de la coupe de Fce des novices, et 5e au St Hubert de Sologne (2 ans le chien). J'espère de voir de belles action... :fou:
[img]http://img268.imageshack.us/i/excalibur011.jpg/[/img]
[img]http://img268.imageshack.us/img268/7329/excalibur011.jpg[/img]
le mien est train de se chauffer la couenne assis face au radiateur :cri: :cri: ,
un vrai chien de cirque ! :))
pour revenir à ce que tu dis, il est certes plus facile de voir les choses à ma facon quand t'es dans un coin ou t'es susceptible d'en voir plus ou moins jusqu'à la fin de saison ;) . je te rejoins sur le pma, faire une oiseau ( et encore plus quand c'est apres une jolie confrontation) c'est une sortie réussie, après avec notre système je ne "m'interdis" pas d'en faire une deuxième car il reste toujours la possibilité d'un troisième et dernier oiseau pour le dimanche... car j'aime bien pouvoir tirer au moins une fois pour le chien...( dimanche j'ai fini ma sortie dans les "champs" car il commencait à etre enerver que je ne tire pas :)) :)) )
ce que je "deteste" c'est de ne rien voir... apres si on trouve un oiseau (meme si je le vois pas) et que le chien a bossé je suis content... ;)
Bonne journée a toi bécasse au moins ta's pas de pluie ;)
Fais tes payes, toi, sinon tu pourras pas allaer à la chasse... :))
salut Falcor j'ai presque fini de les préparer :cri: :cri:
plus qu'à les éditer les controler et faire les virements :)) ouf j'ai plus de sous :triste: :cri: :))
bien vu SG, pas de pluie (fin ca devrait pas tarder !)
sortie sous un joli rayon de soleil :C
comme je m'y attendais, ca n'a pas été la sortie du siècle :cri:
premier secteur : RAS :fou:
deuxième secteur : un arret et deux levées pour probablement le meme oiseau ;)
troisième coin fait partiellement : deux arrets pour 4 levées pour un seul oiseau ...
bon comme dirait l'autre, on va pas se plaindre :)) ;)
a plus
t'as bricolé quoi lol :-)
je t'envois un mail pd :D
lu et répondu ;)
je vais peut etre monter un magasin de bricolage :D :)) ;)
allez, vais m'occuper du monstre et changer l'eau des coincs ...
a plus ;)
Putain que c t bon une nuit comme mardi 90 a la pose que du bonheur plus tout les autres paquet qu'on tourner trop beau je m'y crois encore
Hello pilet en effet ça du être impressionnant ;)
j'espère seulement que les gars ont réussi à se maitriser :cri: :cri: :triste: