-
carrément, c'est le top ca d'avoir une fille et un garçon... Ben moi, j'espère un jour que ça m'arrivera, le dernier n'a pas su saisir sa chance... :T :T :T :T Enfin, bon je suis pas trop trop pressée non plus, j'ai que 21 ans!!!! :/ :/ :fou: Mais ça doit être génial d'avoir des enfants :C
-
:D Oui, c'est super d'avoir des enfants mais après tu vois la vie sous un autre angle! C'est fou comme on tient à la chair de sa chair! (Même si parfois c'est un peu fatiguant, faut l'avouer!) :)) :)) :))
-
:)) c'est clair que ça doit être unique comme sensation d'aimer son propre enfant... :C :C :C
-
:/ Je veux bien t'envoyer une photo de moi mais sur ton mail et interdiction de la publier sur HV! :/ :)) :))
-
mais non, te sens pas obligée, je disais ça en rigolant tout à l'heure... ;) ;)
-
:T C'est pas ça! Mais si tu me dis franchement ce que t'en pense, je la mettrai peut-être sur HV! Depuis le temps qu'y en a qui réclament! :/ :C :)) :)) :))
-
-
;) Bon, c'est fait à partir de ma messagerie orange! Bonne réception! Tu me tiens au courant! :/ :C :)) :)) :))
-
j'ai du me trompé de forum
:))
-
carinette, tu as reçu mon e-mail?
-
:/ Attend, je vais voir! :))
-
WOUHAA, il est 11h30, j'y vais, j'ai pas encore sorti de ma chambre et je mange chez mon papi ce midi (albert mesnage sur HV) la douche, la route, je vais être en retard!!!!!! :cri: :cri: :cri:
-
bonjour a tous et a toute je vois que le forum est occupé part les femmes ce matin donc je vous laisse
-
je pense que je vais me connecter dans la soirée. bisous à tous :) :D
-
non non ammassoire, reste, je m'en vais, et puis même, ça change rien!!!! ;)