-
[QUOTE=José80;1699910]ça va et toi tu deviens rare ![/QUOTE]
Ouep, pas de téléphone fixe ni de wifi pendant 15 jours ils ont fait des travaux dans ma rue et ça a été un bordel pas possible. Ca été remis fin de semaine dernière et maintenant on a la fibre. J avais accès au site qu éventuellement par mon téléphone portable mais du brun ça rame a mort et j ai de trop gros doigts :)
-
Allouette, j ai une décente des bretons de pontivy ce we a la maison, ça va être chargé ....
-
[url]https://m.youtube.com/watch?v=lxI_NQ9ZGk4[/url]
Putain les gars, vous savez pas y faire avec la repro :)
-
[QUOTE=SR;1699926]Allouette, j ai une décente des bretons de pontivy ce we a la maison, ça va être chargé ....[/QUOTE]
slt tt le monde... demande leur s ils connaissent st martin des pres... ou SANT WHARZIN KORLE :))
-
[QUOTE=allouette;1699928]slt tt le monde... demande leur s ils connaissent st martin des pres... ou SANT WHARZIN KORLE :))[/QUOTE]
Ba oui ils connaissent. La femme de mon pote est prof a loudeac ?
-
[QUOTE=SR;1699929]Ba oui ils connaissent. La femme de mon pote est prof a loudeac ?[/QUOTE]
Lui cuisto a cleguerec ;)
-
[QUOTE=José80;1699921]Bon appétit, moi ça va attendre 21 h aujourd'hui[/QUOTE]
pour les framboises aussi
-
[QUOTE=scooby;1699934]pour les framboises aussi[/QUOTE]
Ben oui de 17 à 20h30 je suis à la répétition générale des élèves de modern'jazz pfttttt :triste:
-
[QUOTE=José80;1699935]Ben oui de 17 à 20h30 je suis à la répétition générale des élèves de modern'jazz pfttttt :triste:[/QUOTE]
Si les danseuses ont la trentaine ça peut être sympa :D
-
[QUOTE=SR;1699940]Si les danseuses ont la trentaine ça peut être sympa :D[/QUOTE]
c'est lui le selectionneur
-
Salut les hableux, alors José ça valait le coup d attendre 21h00;)
-
[QUOTE=SR;1699940]Si les danseuses ont la trentaine ça peut être sympa :D[/QUOTE]
Il y a 4 groupes et ça va de 5 à 45 ans...dont quelques jolies femmes ;) et bien entendu comme fondateur de l'école j'ai droit aux coulisses durant le gala ( les adultes je leur offre un punch de ma fabrication pour éviter le stress )
Je vous salue tous.
-
[QUOTE=SR;1699966]Salut les hableux, alors José ça valait le coup d attendre 21h00;)[/QUOTE]
Oui je les bichonne cette semaine et elles me le rendent bien !
-
[QUOTE=José80;1699967]Il y a 4 groupes et ça va de 5 à 45 ans...dont quelques jolies femmes ;) et bien entendu comme fondateur de l'école j'ai droit aux coulisses durant le gala ( les adultes je leur offre un punch de ma fabrication pour éviter le stress )
Je vous salue tous.[/QUOTE]
Mes 2 filles font du moderne jazz depuis des années. Chaque année on va au spectacle de fin d année et il est vrais qu'il y'a quelques belles plantes. Du coup j arrive toujours de bonne heure pour être au premier rang :D:)
-