bon demain RG a Fort Mahon, on va voir ce qui se passe pour la saison qui vient :/
Vue imprimable
bon demain RG a Fort Mahon, on va voir ce qui se passe pour la saison qui vient :/
qué passa , tout monde dort ichi din :cri: :cri: :cri:
a demain gros canard alord ... :)) :))
Oué tout le monde y dort ichi !! :)) :)) :))
nan pas moi jeanjean :fou:
Ba mi je dort a moitié quand même !! :)) :)) :)) :fou:
vous obtiendrez
salut l authie site antichasse tres virulent :cri: [url]http://www.antichasse.com/chasse_dechets.htm[/url]
on dira méme purulent :G :G :G
ca va min boulanger prefere :C le mot est faible j ai regarde leur rubrique c est la guerre contre le chasseur :G :G :G
salut la compagnie quand je vois encore des ecrolos qui nous critique encore avec l argent qui sont pour nous faire la gerre avec notre pognon je voudrais en un voir un ecolos sur le terrain pour ramasser les poubelles apres la saisson sur les cotes et en montagne se sont pas nous qui fessont de randoner alors avant de nous critiquer il faut qu ils passent le balai devant leurs portes :G :G :G :G :G
attak siffleur :)) :)) :)) :C
tu as vue se qui nous mette sur la geule il y as de quoi de faire sauter des dents niroca ils sont de ou ses mecs la car moi je suis partant leurs faire comprendre que les conneries cela sa suffit :G :G :G :G
bon comment dire :D si ca peut dépanner ,je connais une hutte au hable,on va dire moyenne,ou y aurait qq tours de libre ,genre 800 euros la nuit,si ca interesse ,vous me mp,et je vous dit quoi ;)
mercredi pascal? ;) :)