:)) :)) tu te sers toujours ds le 17?? :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) tu te sers toujours ds le 17?? :cri: :)) :)) :))
suremen pa suremen ché un ceratin canardeur tu l coné??? :cri: :cri: :cri:
il paré kil a kélke rogne tous les ans :)) :cri: :cri: :cri:
bon je vais grailler @ + les filles ;)
les rognes t'ont permis de faire de belles nuits en tout cas ;) ;) chose que je n'ai pas encore fait avec tes piafs :cri: :cri: :cri:
bin regarde squal a u de la chance ils été en forme les piaf :)) :))
o faite je te doi combién pour ta cane???????
cher :cri: :cri:
Bon alé ji vai n a 16h o parking
matt le tueur Posté le Ce soir 20:26
Inscrit le 17/12/2005
bin regarde squal a u de la chance ils été en forme les piaf
oué une nuit par saison çà fait maigre :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
10€ ;)
pas chambreur le canardeur :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ;)
:cri: :D :D il faut ma chatte :C :))
c'est ce qu'il me plaît le plus ici,c'est bien que de se prendre le choux avec des innocents ;) :cri:
tu as vu pour la fin de semaine ,baisse des temperatures :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D çà va chauffer ds mon quartier :D ,c'était déjà pas mal cette nuit :cri: :fou: :C :))
chez nous calme la nuit j ai un pot qui y etait il a posé un paquet d une vingtaine de sarcelles a la volée du matin
que du sifflou par chez nous :D :C çà tombe bien j'en avais pas beaucoup à la pose depuis le début de la saison ;)
et puis tu n es pas loin du garde manger aussi ;) :)) :)) :))
:cri: :)) ouais,mais je crois qu"il est énormémént vide cette année :cri: :cri: :cri: parce qu'à part les gros habituels,il est pas rentré grd chose en sauvagine :fou: :fou: :fou: ,bon je file au lit,des heures de sommeils à récupére et taff de bonne heure :cri: :fou: @+ le 33 et mon Loic :C :)) la bise à Santa........................Barbara :cri: :)) :)) ,je vois pour passer un de ces 4 sur ton site ;)
moi aussi je pars au pieu demain soir la boucherie a l etat pur :C :C :C :C :C ;) :)) :)) :)) faut que je me repose :)) :)) :))
salut les filles :D
bon demain soir braoummmmmmmmm :C :))
j y vais tous seul comme un grand je vais voire ce que c de prendre un caro en solo :cri:
la team 1 cple de pilet 1 hyb sh quelque cv au sphinx
bon ben on verra bien deja demain matin je vais allez en chatouillé un peu ;) :)
Bien le bonjour à tous ;)
Cyril, tu as fait une belle nuit dans le 17 :fou: ; arrêtes de chasser avec Sophie, ça te portes trop chance :)) :D ;)
Hier au soir j'avais trois biganons de poser à 1OO m , sinon arrivage de bécassine, pas peut y aller car belle famille à la maison, et demain entérrement d'un copain en Charentes, donc ce soir pareil :T
allez je file au marais :fou:
hello
bon fait la passé ce matin loupé quelque gros
obs quelque piaf mais pas folichon ;)
sinon vue une belle sarcelle a 20 m voulant ce posé a coté de moi :P pas tiré :cri: :cri:
salu les louloutte :))
kélke grive en balade se matin sa fai plaizir den voir.
nivo coin entendu kélke péte a laube dan mon secteur ;)
Salut tous le monde, pas grand chose cette nuit mm rien si ce n'est que d grives qui passent et un arrivage de becassines, toujours pas d'oies a l'horizon , pour temps tous le monde etait sur le pied de guerre hier au soir, :cri: :cri: :cri: :triste:
slt nono, j'ai bien l'impression que les grises passent à la mer :T
non non vu un beau vol dans les terres hier matin a 8h et pas trop haute
yes marc quelques volées sortent de l'océan mais j'ai bien l'impression que beaucoup rentrent plus au sud :triste:
coté nord du lac hourtin zero oies et tres peu de canards
vous en avez vu passez?
oui mais vu que ca fait un bye que j ai pas vu un coincs je m enfflame :(
steph .....en a vu .....de tres pres......mais pas tirer ....mais tres beau spectable,une grosse volée a traversée le lac a 5 m de haut :D :D :D :D :D :D :D
quand ca?
yes patou j'ai vu ca sur l'aselmm que tu en a pris plein les yeux :C
marc on va se faire une fin novembre :D :C
nono trés peu de girondins bien servis en oie pour le moment ;) :triste:
bhe en canards cette nuit c t pas le top non plus?
ben en canard sur l'iles c'etait...........................................................pas mal du tout ;)
une bonne trentaine de coup de tonnes :D :D
mais des canard a l'inité et surtout sh seulement trois coup d'accord entendu ;)
mais tu n'entend pas tout et surtout le sud et de source sure certain ont tres bien réussi ;) ;)
et pi moi je me plain po :D :D :D
bon patou c'est quand que tu m'amènes pas me plaindre sur l'ile aux piafs :))
c le bide totale cette année la migration!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :triste: :triste: :T
sa rentre plus au nord du lac!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
phanou il faut simplement trouver le creneau ;) ;) ;)
le guichet :))
la guignette :))
Salut les p'tits loups, çà va? :) :)
C'estait bon cette nuit? :fou: