Exact!!!!!
Cet apm sa va etre chaud je crois ........Va pas falloir trainer trop pret dela buvette :))
Je crois que les chauves sont decidement hors circuit :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
Exact!!!!!
Cet apm sa va etre chaud je crois ........Va pas falloir trainer trop pret dela buvette :))
Je crois que les chauves sont decidement hors circuit :D :D :D :D :D :D
Salut les gaziers!
ccy, seb ne semble pas motivé, donc si tu veux jouer les prolongations ce wk ;)
salut les gaziers ne vous inquieter les chauves sont des diesel quand ca va partir ca va faire mal aux cheuveux de certain :)) :)) :D
un les cheuvelu :)) :))
Salut niroca :) :) :)
Il est temps , vous avez beaucoup de retard maintenant :)) :)) :)) :)) :))
La saison est longue :fou: :fou:
Et l'ouverture , sa a donné quoi ??? Sa tiré bien hier soir a Favieres ;)
ca va chourde ouverture quelque colvert et becassine mais qui ne compte pas dans le tableau.... ;) tres calme sinon :fou:
dur pour le vieux chauve qd même, en une semaine, passer du pirate au chat noir! :)) :))
c est calme tout le monde est parti promené maman ? :/ :fou:
Merci Nico, mais demain soir je pense rester sagement à la maison... :/ même si un ptit vent de SE dans cette hutte me rapelle de bons souvenirs :C :C
J'y suis passé hier au fait pour récupérer le couteau que j'avais oublié dimanche dernier, l'eau n'était pas rentrée dans la hutte ;)
Si je change d'avis, je te textote :D
Alors elles se dénudent un peu les anglo-normandes par ce beau temps ? :/ :))
Ben tu sais, les anglo-normandes n'attendent pas qu'il fasse chaud pour se dénuder!
C'est pas facile tous les jours!! :triste:
:)) :))
Sois fort gazier !! ;) :)) :))
petite question , pensez qu au magazin latitude 50 de saint val je puisse trouvé la bonne peinture pour mon hutteau ??
bonne nuit les gaziers ;) ;)
Francois demain on attaque :C :C :C :C on va defourailler du souchet :C :C :C :C :C :C
+1 encore sur les monsieur propre :D :D :D :D
rhooo chouchou,,, a une minute pres tu etais le premier :D :D :D :D
Hi men !!!! :D
Alors ça a défouraillé d'in ch'port ???
Je me tate vraiment pour ce soir... ça risque d'être compliqué pour aller bosser demain matin, mais la perspective de faire trembler la digue craquée me plait bien :C :C :C et comme ça on fera de l'écho avec chouchou !!! ;) :D :D
salut ccy,,,y nen traine un tchot peu y parait,, ;) :D
rahh tu cherches à m'énerver kanfoi !! :)) :fou:
c'est encore un coup à arriver au bureau à 11h30....impec pour allumer le pc et aller manger :)) :))
ben nannnnn,,, pas specialement,,,mais un client qui rentre del'baie,,,m'ennerve le gars,,,du coup je partage,,, :D :D :D ttefaçon moi g qu'un tour et c'est ce soir,,, :C :C :C
et encore je te cause pas du ptit vent de sud-est,,, :)) :))
et je ne te dirai pas non plus que le gars revient d'une hutte un peu devant la votre,,,nan pas question,,, :)
bon on va laisser monter la pression ;) et puis on décidera sur le coup de 14h...jusque qd madame rentrera du boulot.. ça va couiner !!! :fou: :cri: :cri:
ha ben el'vlo parti,,, t 'as oubliè d'eteindre ech'pccccccccccccccc :cri: :cri: :cri:
aie aie aiemisere :D
Merci de me ménager ;) :/ :fou:
Au cas où, je vais qd même aller faire le tour du parc pour voir si il y a des volontaires pour une marée de 103 !!!! :C :C :C
ben mi zont pas interet a trainer a midichès clients,,,g hate hooooo,,, :D :D :D :D
ça se confirme,,,,pas mal tirè cette nuit,,,, ;) ;)
salut chouchou et arnault,,, ;) :D
Salut les copains , :D :D :D
Des news Francois???? :/ :/ :/ :C
CCy fait rapasser le chauve dare dare :)) :)) :)) :))
yes chouchou et des bonnes,,, ;) :D :D :D :D :D :C :C :C
Tant mieux :) :) :)
Alors tata est prete a sevir? :D ;)
Le chauve il fait tout pour être avec moi vendredi soir ;)
En plus le téléphone ne passe pas là où il est, il est obligé de descendre au village tous les jours pour avoir des news de son ptit ccy ;) :C :C
Bon t'es d'attaque pour ce soir ? ça va burailler près de Gebasom ? :)) :))
Salut tête 'eud' oigne !!! :))
Oh que oui je suis d'attaque !!!!
ven de sud est annoncé ......Le meilleur dand mon secteur , sa va burailler :D :G
Cher cacahuetes sont pretes ;) :C :C :C
Bon je file decoré che batieu
Francois je t'apel a midi ;)
Tchusssssssssssssssssssssssssss :D
Salut mon Raz !!!! :C
Alors qu'est ce qu'y n'est d'in ch'pas de calais ??
Me dit pas que t'es encore venu tirer nos canards à Favières :/ :C :C
J'ai fait ma première nuit à Tardinghen cette nuit......Pas capot ! ;)
Pose de 2 souchets, pose 1 SE et 1 SH au vol ce matin... :fou:
Je suis à Favières cette AM car je dois déposer des canards.....je vais faire un tour à bécassines entre 16h et 18h00.....je suis seul donc si le coeur t'en dit.... ;)
Bravo, bonne passée du matin ! ;)
Merci l'ami ! Le coeur m'en dit à mort....mais la raison me dit de rester à m'baraque ! :/ :P si je me barre à 15h, les serrures auront été changées à mon retour demain matin ! :)) :))
On va marquer des points pour en avoir un peu d'avance au moment des rieuses ;) :C :C :C
Yep ! :))
revenu de favieres......
on va pas changer les habitudes d'une année à l'autre.......... RAS...............
rien vu voler pas une plume
par contre bcp de tirs fond de baie et ce matin ça tirait bien...hahaaa ça va en motiver plus d'un,
ch'coup c'est au soir :D :D
à ma decharge, j'ai eu de la musique toute la nuit, techno jusque 7h00 du mat'
ça sent bon pour ce soir
quelle horreur ,,,,,de la pekno :/ :/ :/ :T :T :)
salouté min françouéééééééééééééé :D :D