et plein toi pas gg moi j ai ma femelle de sarcelle qui reclame mon jar de riri :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
et plein toi pas gg moi j ai ma femelle de sarcelle qui reclame mon jar de riri :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
gardes me une risselle :)) :)) :)) :))
ricelle plutot :))
non faut pas rever le jar en veux pas facon mais on aura tous vu puis si elle ce prend sa zoubinette pour un dépucelage elle voudra plus jamais allé voir le loup
Ce sont des jeunes de l'année les siffloux et les sarcelles,donc je pense les laisser comme ca,ca peut etre bon à l'attache ;)
Là j'ai parquer un couple de pilet,mon couple de milouin,2 couples de sarcelle ,1 couple de siffloux de 3 ans et un couple de court cri qui vient de me faire un 2e oeuf
elle va lui servir de suppo oué :))
c bien gg tu en pense quoi de milouin a l attache je reste septique morillon je trouvé ca pas trop mal a l epoque enfin la femelle mais millouin jamais essayé
Moi non plus,jamais essayé :)) :))
C'est simplement que j'aime bien ces coincs là,ils sont un peu "gauche"
C'est pour ca que je recherche des eiders ;)
Si j'arrive à avoir une couvée de milouin je vais pouvoir en echanger contre un couple de nette rousse :C :C :C
des eider ca cout cher gg j aime bien l année dernier un gars en vendais sur le bon coin a audruicq je crois 140e
140 euros!!!!!!!c'est carrement abusé,c'est pas un coincs d'attache,y'en a qui abuse quand meme :/
C'est vrai que c'est rare mais quand meme,à ce prix là j'préfére acheter une rieuse :C :C :C n'est ce pas courte :))
http://www.leboncoin.fr/animaux/177511844.htm?ca=17_s
que pensez vous de cela je mi connais pas trop en moisson jamais vu est ce que cela vos le coup
il n est pas d attache et en plus il n est plus chassabble :cri: :cri:
Oui 100% d accord prends de la riri ;) :fou: :C
interdit a l attache BRU ;)
C est une espece non chassable chez nous!!!
merci courte je m en doutai un peu vu le prix ca me paraissait bizarre
moisson à bec court!!!c'est de l'hybride?
moi rien pu faire dans les parc ojourdhui car boulot oblige je fini a 21 h
on verra demain selon le temps
je n ai marre de travailler le week ca fais chier
on dit d etre fonctionnaire c bien mais il n y a pas que des avantages
Y'a beaucoup de fonctionnaire sur HV,a croire qu'on en branle pas une :)) :)) :)) :)) :))
non c est des becs courts ;) mais beaucoup penses que ce sont des moissons ;)
Et pour moi demain c'est congé :C :C :C
Depuis le 13 décembre,cha fait du bien :))
ça avait assez polemiquer lors du passage d oies la saison 2009-2010 :cri:
Je suis allé voir sur internet les becs court,d'après ce que j'ai compris ce sont des oies pures races non chassable en france et qui viennent d'angletterre
Mais comment faire pour les reconnaitre en vol et surtout à la pose dans le noir :/
si tu n es pas sur tu laisses passer ou se renvoler :)) :)) on l apprend pour passer le permis de chasse enfin min gg :)) :fou:
Toujours identifier avant de tirer ;) :))
com dit courte si on est pas sur on ne tire pas faut mieu continué a exercé ta passion que d avoir une suspension de permis
je vous laisse y du taf qui arrive a bientot bonne soirée
oué mais bon comme dirait l autre """"Errare humanum es"""""""""" :triste:
D'accord avec ca mais ca fait 18 ans que je chasse et c'est la premiere année que j'entend parler de bec court :/
En meme temps je suis loin d'etre un expert en oie :)) :))
Si ca tombe les 5 cendrés qui me sont passé a 20 metre le 17 decembre,c'était des bec court!!!c'est pour ca que le fusil n'a pas voulu tiré :cri:
Pourtant c'était bien des siffleurs,et ce con n'a pas voulu tirer :cri: a moins que c'etait des siffleurs à bec court :D :D :D :)) :))
non gg il en passe bien plus qu on ne le pense surtout avec un coup de tabac chez nos voisins britaniques ;)
bon je vais casser la croute et ensuite petit repos dans le sofa avant les quelques qui restent avant de repartir pour une semaine :cri: :cri: Que ça passe vite deux jours vin diu :triste:
Allez bonne soirée et de beaux reves cynegetiques ;)
bonne nuit courte ;) pareil pour moi repas et dodo,repos total demain ;)
bonne nuit les fille moi semaine de 3 jours ca va faire du bien apres un week end passé sur la toiture a finioler ce qui me reste la semaine prochaine montage de la ceminé et j ai convaincu maman je refais un parc et separation oblige car sa devient jusqte en place et je reste septique sur la repro de mes riri :P :P :P
salut les amis
de retour de la montagne ca pass trop vite
allez c parti pour le taf
Hello les filles :fou: bon courage Fred pour la reprise ;) beurcccccccccccc mais on a pas le choix :cri:
Grasse mat un lundi,c'est le top :C
Salut les courageux ;)
buse62100 Posté le Hier 16:32
Inscrit le 19/08/2010
et gg ca commence a pondre quand les ramiers en voliere??
-------------------------------------------
l'an dernier j'ai mis mes nichoirs mi février et début mars j'avais les premiers oeufs
ok gg tu incube les oeufs tu laisse pas faire les femelles faire???
impossible de faire couver les oeufs car la nourriture donnée par les parents lors des premiers jours est particulière et ne peut être remplacée. Enfin si elle peut mais alors là faut s'accrocher, ne pas oublier les traitements et donner à manger toutes les 3 h nuit comprise donc je préfère laisser les parents faire et les retirer à 5 jours.
Dernière précision car ma réponse n'était pas totalement exacte, en captivité en laissant les nids ont arive à avoir de la repro toute l'année, ça ralentie l'automne et l'hivers mais l'an dernier mon père a eu des jeunes ramier à noël et cette année début janvier. ça reste tout de même pas fréquent mais en élevage les conditions de vie ne sont pas les mêmes que dans la nature.
ok ca marche tu chasse OU le pigeon toi gg?? :))
un peut partout à l'ouverture pas loin du DPM dont il est question ici et ensuite dans le 59 et d'autres endroits dans le 62 mais j'ai pas trop le temps d'y aller, il faut faire des choix entre le hutte et le pigeon sans oublier la vie de famille un peut de temps en temps :))