aloha la baie:D
Vue imprimable
aloha la baie:D
yooo chouchou...
bon pose d'un petitdejeuner avec min fifi,,,que du bonheur!!!:C
brocoli, carottes rappées,blanc de poireau arrosé de jus de fruit!!!:cri::))
yooo min tchot doigt!!!:)
Good morning la baie:DMerci min boucher pour cette petite collation:C, cha foué du bien de faire le plein de vitamines, t'es vraiment le roi des crudités, you are the king:C:C
t'aurais du venir avec mi ch'boucher:fou: y avait moyen de faire des tofs sympa;)
salut les guerriers,,,,,,:fou:
belle journée tooday,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:C le printemps arrive que du bonheur,,,,,,,:D
[QUOTE=arnault;1601991]t'aurais du venir avec mi ch'boucher:fou: y avait moyen de faire des tofs sympa;)[/QUOTE]
Yoo min nono. T'aurais du venir avec mi ce matin, y avait moyen de faire une cure de vitamines chez ch'boucher:C
ah pi j'avais oublier !!!!!! ch'ez la faite des nyroca aujourdhui ,,,,,,:)) bonne faite olive !!!!!!!!!!!!!!:fou:
plutot bonne "fête " :/:
cha va ti ch'fifi ,,,,,,,,,:fou:
Bécots min long bec:D, pleine forme ech'fifi, avec une cure de vitamines comme au matin:C, ça ne peut qu'aller bien:))
hop hop hop :D
des milliers de palombes en migration SW --> NE ce matin à la pointe du jour sur l'autoroute Adville / Amiens :C sur plusieurs km ...
touééééééé tu parles po de ch'palombe sans demander à ricou ou a mouééééé :D
garder vos mouffles et ch'bonnet po trop loin de vous, cha va mouquer la semaine prochaine :D:C
[QUOTE=dufphi;1601998]Bécots min long bec:D, pleine forme ech'fifi, avec une cure de vitamines comme au matin:C, ça ne peut qu'aller bien[/QUOTE]
ène bouène collation comme ça du matin, tu m'étonne euq'cha met en forme,,,,,,,,, piiiii un sac vide cha n'tien po debout hein,,,,,,,,:))
françois = matcheux d'poireaux:))
de rien min fifi...
on s'en fou des palombes nous on chasse le pigeon!!!:C
on peut pas être partout tchot doigt, pis mi avec min mini objectif,,ej'brai!!!:cri:
salut ch'corlu, hier y me n'a passé 2 à 3 métres, j'oro pu zé faire tchére avec une pelle!!:))
val y avo rien din tin treu à brun hier,, comme el'mien dailleurs,,,:cri:
[QUOTE=bastien17;1602001]touééééééé tu parles po de ch'palombe sans demander à ricou ou a mouééééé
garder vos mouffles et ch'bonnet po trop loin de vous, cha va mouquer la semaine prochaine :D:C[/QUOTE]
d'ailleurs toué aussi t'es à mouéééééééééé!!!:D