salut françois,,,,,,,,:fou: euch paris qu'tu pense a mis a chaque cou qu'tu nin voit un ,,,,,,,,,:))
Vue imprimable
salut françois,,,,,,,,:fou: euch paris qu'tu pense a mis a chaque cou qu'tu nin voit un ,,,,,,,,,:))
regarder donc ça
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VZOBTwbW30A#[/url]!
clic sur le lien
[QUOTE=chcorlu;1602005]salut françois,,,,,,,,:fou: euch paris qu'tu pense a mis a chaque cou qu'tu nin voit un ,,,,,,,,,:))[/QUOTE]
pari gagné long bec,,y passent au marais, pis jle dis, salouprie d'betail!!inmangeable en plus!!:D
salut,
on comprend vite qu'ils sont anti-ferme des mille vaches, qui d'ailleurs seront finalement 500.
Pour info, [B]selon[/B] les syndicats agricoles tout va être mis en oeuvre pour prouver que le projet en lui-même n'est pas polluant car cette implantation sera ultra-moderne et ne générera aucune pollution, tous les moyens modernes étant employés pour que le site n'ait pas d'effets négatifs sur l'environnement. Ils comptent suivre cette nouvelle ferme, et comptent le prouver par A + B. Leur objectif: démocratiser ce type de fermes en france.
ben tant mieux, faut pas être contre la modernité, mais si tout est contrôlés !
Surtout que le projet est très écolo par la méthanisation des bouses de vaches.
L'idée est d'étendre cette méthanisation aux déchetteries.
Le village complet sera chauffé et éclairé par cette "ferme-usine", c'est ti pas bieu cha ?
en fait c'est 500 vaches et 500 veaux :)), l'art et la manière de détourner les chiffres.
Cette ferme usine existe déjà en Allemagne et à déjà fait ses preuves.
Mais le français se montre souvent rétissent à toute nouvelle forme d'évolution, le temps fera avancer les choses.
[quote=kanfois-nath;1602011]pari gagné long bec,,y passent au marais, pis jle dis, salouprie d'betail!!inmangeable en plus!!:d[/quote]
mdr!!!!!!:))
[QUOTE=val;1602021]Surtout que le projet est très écolo par la méthanisation des bouses de vaches.
L'idée est d'étendre cette méthanisation aux déchetteries.
Le village complet sera chauffé et éclairé par cette "ferme-usine", c'est ti pas bieu cha ?
en fait c'est 500 vaches et 500 veaux :)), l'art et la manière de détourner les chiffres.[/QUOTE]
Dufphi, tu devrais t'y mettre à la méthanisation, EDF et surtout GDF de rachèterai à prix d'or, car tu as un potentiel énorme :))
:D
Aloha la baie :D 50 grues toutes chantantes vers 11h15 au dessus de la foret de Crecy !!!! J'eto juste en dessous des bebetes qui n'étaient pas hautes du tout :C Un pur bonheur :C
pis sa cha braille....!!!!:))
ba mi cha fouer des année que je n'est po vu d'chez bétail lo !!!!!!!!!!!:triste:
arf:cri:je les attendais ce matin avec ch'l appareil photo mais elles sont pas venues de mon côté:G
3500 de dénombrées dans la journée d'hier en région parisienne:/::C je vais quand même pas devoir aller sur paris pour voir des piafs....
[QUOTE=arnault;1602054]arfje les attendais ce matin avec ch'l appareil photo mais elles sont pas venues de mon côté:G
3500 de dénombrées dans la journée d'hier en région parisienne:/: je vais quand même pas devoir aller sur paris pour voir des piafs....[/QUOTE]
salut ch'nono ,,,,:fou:au pire fais un detour par le bois d'boulogne tu vera petete des éléphants !!!:))
pour sur qu'au bois de boulogne je vais en voir des zozios....:D:))