[quote=arnault;1602058]pour sur qu'au bois de boulogne je vais en voir des zozios....:d:))[/quote]
mdr!!!!!!:))
Vue imprimable
[quote=arnault;1602058]pour sur qu'au bois de boulogne je vais en voir des zozios....:d:))[/quote]
mdr!!!!!!:))
[QUOTE=arnault;1602058]pour sur qu'au bois de boulogne je vais en voir des zozios....:D:))[/QUOTE]Le plus dur au bois de Boulogne quand tu en croise un c'est pour les sexer, tu crois avoir a faire à une belle tchiote femelle pi un moment plus tard tu t'aperçois que c'est un mâle, mais il est trop tard!!!!!!!!!!!:)):))
faudrait demander une formation sexage à avifauna:))
val tu veux pas nous organiser ça? Près de chez toi il y a un lieu d'entrainement non?:))
[QUOTE=arnault;1602067]faudrait demander une formation sexage à avifauna:))[/QUOTE]Pas besoin tu y mets la main au cu, si tu prends une tarte dans la figure beh c'est que c'était une femelle!!:)) pi si tu sents une grosse paire de roubignole et qu'elle te fait un petit clin d'oeil beh c'est un mâle!!:))
Voilà t'es formé!! ..;)
il est habituè ch cous
Si tu veux voir des grues nono , va voir sur un chantier ..... :D
<======================= sifflote :D j'ui con hein :))
[QUOTE=dufphi;1601990]Good morning la baie Merci min boucher pour cette petite collation, cha foué du bien de faire le plein de vitamines, t'es vraiment le roi des crudités, you are the king:C:C[/QUOTE]
:/: Le club des grassouillets a encore frappé :/:
[QUOTE=ch cous;1602078]Pas besoin tu y mets la main au cu, si tu prends une tarte dans la figure beh c'est que c'était une femelle!!:)) pi si tu sents une grosse paire de roubignole et qu'elle te fait un petit clin d'oeil beh c'est un mâle!!:))[/QUOTE]
bon j'essais dès ce soir à la maison....en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise:))
[QUOTE=Liliane;1602102]:/: Le club des grassouillets a encore frappé :/:[/QUOTE]
carton rouge!:G:))
kanf....2 fois en 2 jours une reflexion sur ton ventre..........................................................................................................................................:D:cri::)):/:
tais toi arnault !!OU je dis à tout le monde que tu as une senseo au bureau!!!:))
pis le club des grassouillets n'etait pas au complet hein....;)
[QUOTE=kanfois-nath;1602119]tais toi arnault !!OU je dis à tout le monde que tu as une senseo au bureau!!!:))
pis le club des grassouillets n'etait pas au complet hein....;)[/QUOTE]he le gros tu calme:))