Eh eh saloutas les gaziers, bonjour Kanfois c'est mi le premier levé aujourd'hui!!:/: hum ou alors j'suis pas cor couché:/: oaui je crois que c'est plutôt ça:fou: bon aller bonne nuit tout le monde
Vue imprimable
Eh eh saloutas les gaziers, bonjour Kanfois c'est mi le premier levé aujourd'hui!!:/: hum ou alors j'suis pas cor couché:/: oaui je crois que c'est plutôt ça:fou: bon aller bonne nuit tout le monde
file au lit chcous, !!!:)
olaaa les gaziers,,,,faut bosser quand même hein!!:cri::)
va bosser et vite :D
mes respects du matin aux picards :D
bien le bonjour a ma copine girondine.......!! et à mon boucher ed'long!:D
c'est dredi et le dredi .................ben on est happy!!!:))
ola le chauve :D
23 ° hier sur dax :D
bonjour à tous, et surtout bon anniversaire tchou Jules
je souhaite un trés bon anniversaire à notre chouchou, et une bonne journée à toutes les femmes,,,auxquelles vous ne manquerez pas de leur offrir un bouquet de rose, un ptit resto,et de les honnorer comme il se doi(g)t...:C:))
et bien le bonjour à ch'cuistôt, au ptitchasseur, et au patounet!!:))
bon anniversaire min jule a mouéééééééééééééééééé :D
et que cette nouvelle année a ton compteur t’emmène enfin un peu de résistance
:D
de rien :D
hop hop hop :D
boujou les cachou
Bon anniv à ch' chouchou ;)
pis bonne fête à Liliane :fou:
bon anniversaire ach'déboyauteux ed'oignes, au fracasseur ed'rouge et aussi la mascotte dech'repère..............!!!:D
[size=6][color=#ee82ee]bon anniversaire a cheu picard de chouchou [/color][/size]
ola chicos,bon anniversaire chouchou je t'envoie deux vols de palombes trois de rieuses et une grosse volée de garot a oeil d'or!!!:C pour féter ça,bonne journée
aloha la baie:D
bon anniv à min chou!!:D
PS val on a dit la journée de la femme....:))
[QUOTE=arnault;1602626]aloha la baie:D
bon anniv à min chou!!:D
PS val on a dit la journée de la femme....:))[/QUOTE]
hannnnnn quand elle va lire ça la liliane.....coup de pellen pleine dgeule tchot doigt!!:))